Aramanth Ménestrel - Administrateur
Messages : 112 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 32 Localisation : Dans sa grotte
| Sujet: Organisation transport Jeu 28 Avr - 9:07 | |
| Salut bande de nioufs !
Alors vous êtes finalement surs de vouloir partir dans le Lot avec des boulets comme nous ?
A cette date ? (du samedi 16 au samedi 30 juillet 2011 environ ?)
Dans cette région ?
Pour une marche de deux semaines ?
A la recherche des dolmens ?
Si c'est le cas, j'ai trouvé des billets de train pour le samedi 16 Juillet pour 30 euros. On commande ça ce week-end sur skype, tu appelleras ton copain Virgil.
Aller ciao | |
|
Aklatan Capitaine des Plaines
Messages : 483 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 112 Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.
| Sujet: Re: Organisation transport Jeu 28 Avr - 13:20 | |
| Je passais par là, dans l'ultime errance d'un homme qui s'en allait jeter dans la mort. Finalement j'ai pensé que j'allais effectivement, irrémédiablement et bel et bien m'embarquer avec des pignoufs pour une petite trotte.
Mais si cette réponse devait s'arrêter là sans montrer plus grand enthousiasme, ce serait pour la seule et bonne raison que ce questionnaire de propose ni réponses lettrées (à savoir A - C - B - D# mineur), ou choix multiple (à savoir "non", "non", "peut-être bien", "on va mettre des jours et des jours", ou encore "je ramène le picrate").
Alors la seule chose à faire, c'est bien évidemment de répondre aux questions en ne rimant qu'avec des synonymes de sexe féminin. Pas d'autre choix.
Questions :
1) Poil à la fouf
2) Poil au minou
3) Poil à la chatte
4) Poil au con
5) Poil à l'hymen
Veuillez excuser cette vulgarité si elle s'est avérée outrancière, mais ces questions ne laissaient guère d'autre choix.
Autrement j'approuve parfaitement ces initiatives. Je dois t'en remercier. Merci. Beaucoup.
Sauf la dernière. Prions pour que ce cher compagnon ne lise jamais ce message.
| |
|