Bonsoir Cidr... j'ai pas encore le droit
C'est pour parler un peu des moyens de transport.
Nous disposons pour l'instant d'une voiture conduite par Dame-Aramanth, qui partira de Morainvilliers le Samedi 18 Septembre au matin (vers 8h - 9h).
Il y a donc 5 places dont certaines de déjà réservées.
J'aimerai savoir, d'une part, quand est-ce que messire Aklatan prendrait le train qui mène à Paris durant ce week-end ? Et ensuite si tu comptes prendre directement le train de Paris vers Caen ?
Le cas échéant, il nous resterait une place pour notre très aimé Tarlun. (sinon tu vire ton petit frère de la voiture ^^)
Si cela n'a pas lieu, je demanderai à Tarlun de venir en train comme la dernière fois, il s'en est très bien sorti
D'autre part, je m'adresse plus particulièrement à Barbadense, est-ce que tu sais si Marlène compte venir en voiture comme la dernière fois ? Ceci nous permettrait de régler pas mal de problèmes, uniquement si elle est d'accord et si il reste de la place, bien évidemment.
Je tiens à préciser que les frais de transports, à savoir le coût de l'essence, les taxes d'autoroutes (péages) et peut être le parking, seront divisés par le nombre de passagers dans chaque voiture.
Voilà je posterai demain le trajet en Train et bus à partir de Paris, bonne nuit !