Les Troubadours des Plaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Troubadours des Plaines

Site officiel des Troubadours des Plaines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La bourse me brûle. Mais je n'ai pas d'oursin dans les couilles, ça non !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

La bourse me brûle. Mais je n'ai pas d'oursin dans les couilles, ça non ! Empty
MessageSujet: La bourse me brûle. Mais je n'ai pas d'oursin dans les couilles, ça non !   La bourse me brûle. Mais je n'ai pas d'oursin dans les couilles, ça non ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:21

Désolé je m'y prends pas en avance sur ce coup-là, mais rassurez-vous, il faut être décidé pour mettre la main à la bourse, même si ce sont de talentueux artistes, agissants indépendamment de la semoule fabriquée par les mains grasses des maisons de disques, producteurs et directeurs de spectacles ! Les nains peuvent sortir tout de suite.

Alan Stivell !!! Oui il revient, après un petit concert à paris en Vecna-do... mmh Novembre, je vais utiliser un autre dialecte. Sans doute reste-t-il des places, pour un concert (encore plus petit) à Andrésy le 5 février ! (24euros, 22 si moins de 18 balais)
D'ailleurs il repassera peut-être le 17 mars à Guyancourt, pour la St Patrick !
http://www.infoconcert.com/artiste/alan-stivell-226/concerts.html

Le John Butler Trio au Zénith, le 28/04 ! Magnfique, magnifique tout ça... sauf la petite note, qui s'approche de 40 pièces d'or, hem...

Ensuite, j'ai peur qu'il n'y ait plus de place, mais c'est du brigandage alors... Clapton et Winwood à Bercy le 25/05 ! Euh... je crois 65 euros... la bonne blague !

Je pense que plus personne ne veut m'accompagner pour Cernunnos 4, le 24 janvier à l'élysée, de toute façon. Bon au moins je l'aurais signalé au cas où.

Je sais, je ne vise que du gros, si vous avez des petits rendez-vous à signaler, faites le moi savoir !

Au fait, j'ai du gratuit dans ma besace aussi ! Le 9eme salon de l'imaginaire à Nogent sur Oise le 6/02, ça c'est cool aussi, fidèle au poste !

Si vous voulez venir, je vous conseille de saisir des billets maintenant, mais j'ai l'air très con à dire ça, je vous conseille juste de venir voir le maître de la musique celtique, messire Stivell, en février (mais appelez la mairie de la ville pour la place ! Vite !) c'est sympa, on peut même discuter avec lui à la fin !

Salutations !


Dernière édition par Aklatan le Jeu 14 Jan - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aramanth
Ménestrel - Administrateur
Aramanth


Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa grotte

La bourse me brûle. Mais je n'ai pas d'oursin dans les couilles, ça non ! Empty
MessageSujet: Re: La bourse me brûle. Mais je n'ai pas d'oursin dans les couilles, ça non !   La bourse me brûle. Mais je n'ai pas d'oursin dans les couilles, ça non ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:25

Moi moi ! Ici ! Là !

Je vous prends une place pour vous accompagner voir Monsieur Stivell, et une place pour venir au 9eme salon de l'imaginaire Very Happy
Voilà, pour le reste ça risque d'être difficile ...

Mais merci quand même c'est sympa de lister, comme ça on sait à quoi s'attendre !
Si tu as encore du gratuit dans ta besace, je serai heureux d'y participer.

Sur ce, bonne bouffe ! (il est 23h ... c'est pour Sermias que je dis ça hein !)
Revenir en haut Aller en bas
https://hautesplaines.forumperso.com
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

La bourse me brûle. Mais je n'ai pas d'oursin dans les couilles, ça non ! Empty
MessageSujet: Re: La bourse me brûle. Mais je n'ai pas d'oursin dans les couilles, ça non !   La bourse me brûle. Mais je n'ai pas d'oursin dans les couilles, ça non ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:38

http://alan-stivell.discuforum.info/t821-Guyancourt-nous-reunit-par-Saint-Patrick-ou-par-rumeur.htm

Ca ne peut qu'intéresser les indécis de février.
Revenir en haut Aller en bas
Tarlun
Meneur des plaines - Administrateur
Tarlun


Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2008

La bourse me brûle. Mais je n'ai pas d'oursin dans les couilles, ça non ! Empty
MessageSujet: Re: La bourse me brûle. Mais je n'ai pas d'oursin dans les couilles, ça non !   La bourse me brûle. Mais je n'ai pas d'oursin dans les couilles, ça non ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:09

Pourquoi pas aller voir un petit Stivell ouais, par contre Clapton et tous et tous iront se faire foutre, c'trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

La bourse me brûle. Mais je n'ai pas d'oursin dans les couilles, ça non ! Empty
MessageSujet: Re: La bourse me brûle. Mais je n'ai pas d'oursin dans les couilles, ça non !   La bourse me brûle. Mais je n'ai pas d'oursin dans les couilles, ça non ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:29

Eh oui messire Stivell passera bien le 17 mars à Guyancourt ! La place est de 14 pièces d'or, il suffit de la réserver - et d'accepter leurs consignes à la con - au 01 39 30 45 90 !

Et si vous avez la chance de consulter cet écriteau avant samedi 13, sachez qu'un gentil festival de l'imaginaire a lieu les 13 et 14 fébrier... Comme d'hab' je pense y aller le samedi : Le Festival Zone-Franche à Bagneux !

http://sites.google.com/site/zonefranchebagneux92/

Gourc'hemennoù !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bourse me brûle. Mais je n'ai pas d'oursin dans les couilles, ça non ! Empty
MessageSujet: Re: La bourse me brûle. Mais je n'ai pas d'oursin dans les couilles, ça non !   La bourse me brûle. Mais je n'ai pas d'oursin dans les couilles, ça non ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bourse me brûle. Mais je n'ai pas d'oursin dans les couilles, ça non !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le dos de Stormdelay
» Il reste encore un troubadour dans le donjon qui respire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troubadours des Plaines ::    Le Village :: La Place Villageoise (rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser