Les Troubadours des Plaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Troubadours des Plaines

Site officiel des Troubadours des Plaines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Evénements pour la pré-vacances. Et quelques bidules facultatifs (DST de français).

Aller en bas 
AuteurMessage
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

Evénements pour la pré-vacances. Et quelques bidules facultatifs (DST de français). Empty
MessageSujet: Evénements pour la pré-vacances. Et quelques bidules facultatifs (DST de français).   Evénements pour la pré-vacances. Et quelques bidules facultatifs (DST de français). Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:15

Un topo de ce qui peut nous attendre, et qui peut être pas mal. En fait c'est nous qui l'attendons, et qui ne peut-être que super méga génial de sa life.

Le 13/12 à Sèvres (92), à l'est de Verneuil, ouest de Paris, et en suivant la nationale --> 5eme Salon de L'Imaginaire :

http://www.ville-sevres.fr/ewb_pages/b/bibliotheque_actualite_4655.php

(en tant que détenteur de l'info, sans doute pas le seul ici, il est évident que celle-ci ait un lien direct avec naheulband car tous les rendez-vous passent par penofchaos.com bien sûr. Sauf la PAGAN FEST DE CERNUNNOS à la Locomotive à Paris ! Reste-t-il des places? Suspense !

Bon plan pour une soirée sympa (Paris) --> événement continu, alors :

http://www.medietrad.com/quietman.htm ... Amis buvons, mes chers amis, buvons !
Mais n'y perdons jamais la raison !
A force d'y boire, on perd la mémoire,
On va titubant, le soir à tâtons.
Et on court les rues à saute-mouton !

Pour infos, appelez-moi, j'en sais rien du tout mais je suis au courant, en effet je suis au courant et n'ignore pas ce que vous voudriez savoir, dans la mesure où je peux encore répondre à propos de ce que vous me demandez, jusqu'à ce que vous m'envoiiez chier ou bien que vous reconnaitriez que vous en savez plus que moi. Si c'était ce dernier cas pur et dur, je ne m'entionnerais pas que vous êtes libres de m'appeler pour info, car cela témoigne d'une assurance personnelle basée sur un peu d'analyse du sujet.

Passons à présent à la seconde partie de cette dissertation:

Ce premier paragraphe qui, dans les amusants sketches populaires, apparait dans le but d'entraîner souvent le rire du à un trouble par rapport à une explication très vaste, détournée, retournée, sensiblement poussée et énoncée avec éxageration quant aux propos d'un personnage. En fait, si vous retrouvez tous ces sketches, la plupart sont compréhensibles, en effet, en écoutant (ou en lisant), l'énoncé a un sens, sinon l'auteur passe pour un con en voulant faire compliqué mais sans aboutir à quelquechose de compréhensible. L'articulation compte également, mais c'est un peu de la triche. Il vous faut trouver pourquoi.
En attendant, comme vous n'êtes pas des abrutis, vous avez parfaitement compris ce premier paragraphe.

Conclusion de la dissertation : Pas de conclusion car aucune intro, ni même une transition... ah, si, le "passons à présent." C'est bien fait, la vie. Mais pas les nerfs car je félicite ceux qui auront eu la patience de lire ce message jusqu'au bout, c'est involontairement qui est parti en "laïve", couille, épine de roast-beef, cacahuète, miam...

Note : /20
Revenir en haut Aller en bas
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

Evénements pour la pré-vacances. Et quelques bidules facultatifs (DST de français). Empty
MessageSujet: Re: Evénements pour la pré-vacances. Et quelques bidules facultatifs (DST de français).   Evénements pour la pré-vacances. Et quelques bidules facultatifs (DST de français). Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:14

C'était génial !
Bon j'ai pas mis le pied dans cette fameuse médiéval en revanche, mais le temps ne presse pas. 5eme rencontre de l'imaginaire à Sèvres : du gâteau (même double glaçage), Cernunnos, vous le gerbez avec la cerise, c'était mortel... Néanmoins aucun des troubadours ne m'a accompagné.
Tant pis, j'aime bien poster quelques événements, dates et machins étranges (prévenez-moi aussi si ce n'est pas autrement que sur ce fofo en cas d'autres événements marrants !!!)

Une individue de sexe fémini, à la chevelure courte et clairement brune, à lunettes et d'un vécu équivalent à environ 37,4 années m'a sympathiquement filé une liste de dates dont j'ai trouvé les liens... cible localisée, paré à ouvrir le feu de joie :

- Samedi 7 février 2009 : Salon de l'Imaginaire à Nogent-sur-Oise : http://www.tolkiendil.com/doku.php?id=asso:manifestations:salon_imaginaire

- 7 et 8 mars 2009 : Territoires de l'imaginaire à Bagneux : http://zone-franche-bagneux92.blogspot.com/

- mai 2009 : Imaginales à Epinal (88) : http://www.imaginales.com/2008/spip.php?rubrique2

Ca vaut le coup, ces rencontres, vous verrez. Par contre, si ça vous fait chier, et bien... courez aux ouatère clozède, que voulez-vous que je vous dise ? Ah si, je sais : la cave pourrie d'Aklatan à réouverte, du chouchenn et de l'hypocras basse qualité sont au frais, wihééé ! Sauf que pas mal de gens s'en balancent parce qu'il y a au final que deux deux bouteilles, et c'est moi qui décide de quand on le boit. Voilà. Vous énervez pas, c'est gratuit, et tellement appréciable pendant une réunion troubadourienne, allez quoi !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Evénements pour la pré-vacances. Et quelques bidules facultatifs (DST de français).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en Celtitude pour Paris !
» Un site internet pour les Troubadours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troubadours des Plaines ::    Le Village :: Le Foyer (hors rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser