Les Troubadours des Plaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Troubadours des Plaines

Site officiel des Troubadours des Plaines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et vous osez pénétrer dans mon royaume ? ... Vous êtes PRETS, maintenant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

Et vous osez pénétrer dans mon royaume ? ... Vous êtes PRETS, maintenant. Empty
MessageSujet: Et vous osez pénétrer dans mon royaume ? ... Vous êtes PRETS, maintenant.   Et vous osez pénétrer dans mon royaume ? ... Vous êtes PRETS, maintenant. Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:55

Aklatan avait le sourire aux lèvres en posant enfin pied au sol. D'ailleurs ces lèvres étaient gercées, car la température avait eu le temps de descendre de 15 degrés durant le voyage.
"Bah putain, on se les pèle, mais qu'est-ce que c'est bon de repartir pour un tour !" D'autres navires débarquaient en masse, il pût observer un elfe se jeter dans la neige pour l'embrasser, tel un corse de retour sur sa plage.
"Ouais, ça va, c'est vrai que j'avais oublié que c'était un rendez-vous de boulet ce truc là, enfin bon, c'est parti !"

Il avanca jusqu'à l'avant poste visible devant lui, à plusieurs centaines de mètres, et eût beaucoup de mal à y parvenir, sa progression était sans cesse freinée. Malgré le froid glacial il n'y avait pas beaucoup de vent, ce n'était pas ça... en fait le rassemblement en ce jour de gros boulets était tel que le lag l'assaillait funestement.
Des points d'exclamations jaunes flottaient partout au dessus des têtes des pnj, ce qui donnait un aspect attrayant et excitant à la chose, mais encore une fois il ne réussit à obtenir une quête qu'après plusieurs minutes, au milieu d'une foule incroyable, heureusement qu'on pouvait se traverser entre persos (même si on tente ainsi d'avoir l'impression que personne n'existe autour... rien n'y fait). Aklatan croisa les doigts une énième pour voir le parchemin de quête se dérouler entièrement pour une fois, sans que le pnj soit sans cesse distrait par les autres bougnouls de 10 ans et les beaufs au chômage alcooliques qui le défient en duel, lui demandent "1PO stp plz" ou n'importe quelle connerie, dont le flood ravageur et inutile de la barre de convers :
"é tu sé ya un adonne pr fér la quait ki aparrer d1 kou lol", heureusement, on a le moyen de régler le problème habilement, par trois manières possibles, en fonction de l'individu, j'ai nommé :
1) Le diplomate
2) Le "c'est bien..."
3 Le "je m'en fous connard" qui se récapitule alors dans cet ordre pour un noob ou simple insupportable de la nature online de catégorie 3 (même si vous êtes suffisamment au courant):
Aklatan : "Oui, merci j'en suis conscient"
Noob : BA AL¨¨ /° PKOI TU LE F2 PA +//¨¨ dsl maj lol
Aklatan : ^^
Noob : mém 6 su le fé pa euresemen ke jté prévenuparé a la vance ^^ Smile =)) ^^ lol
Aklatan : Ton add-on je me le carre dans le cul comme ton orthographe de pampers causy !
Noob : lol

La quête énonce alors, après tant de péripéties :
"Parlez au sergent Trilobit", qui s'avère être le sergent juste à côté.
Il faut recommencer et ca fait un peu chier. Comme un dissert ratée, si vous voyez... euh... ben plutôt un DST de géométrie dont les figures sont ratées, là vous voyez, pour la plupart d'entre vous.

Aklatan préféra se tourner vers son but premier, après une dérive qui avait pourtant tout à voir avec son redépart pour un tour, il demanda à un matelot:
"Excusez-moi, auriez-vous aperçu les Troubadours des Plaines, en l'occurence Tarlun, Sermias, Aramanth, Gribok et Oxys ? Je les attends en fait.
- Pourquoi les attendez-vous ?
- Vous me forçez à le dire, ouais petit salaud va... Je me suis dit que c'était reparti comme au bon vieux temps, mais en Northrend, cette fois, vous comprenez...
- Non, pas du tout.
- J'ai pas d'or sur moi !
- Alors dites le.
- Alors j'ai vidé ma bourse pour acheter la nouvelle extension Wrath of the Lich King et payer un mois d'abonnement...
- L'extension de quoi?
- ... de World of Warcraft... ... oui, de wow, voilà, vous êtes content, je suis un pigeon.
- Oui et non. Vous êtes un sacré pigeon, mais redites le avec l'accent de beauf new bie.
- Wow?
- Whôh !
- Rhhh... Bon : je me suis remis à ... Whôh.
- Magnifique ! Hahaha ! Pauvre andouile, prouvez moi que vous ne faites pas partie de tous ces gros beaufs!
- Je suis un Troubadour des Plaines.
- Mmmh ouais c'est pas une raison. Mais vous m'avez bien eu, petit farceur, vous avez raison, hahaha! D'autant plus que c'est impossible, vous êtes sur le nouveau continent et cette extension n'est pas encore sortie, en effet nous sommes le 12 novembre 2008 et il est 21 : 37 h, or le jeu ne sort en magasin qu'à partir de minuit au 13 novembre, soit dans plus de 2 heures.
- Dans ce cas vous n'existeriez pas !
- Eh si, mon frère et moi, on est du 100% humain, fabrication artisanale, hors de la matrice.
- Faux. Vous êtes le produit d'un programme informatique vivant contrôlé par les machines, vous n'êtes qu'un sosie de plus de la machine monstrueuse de Blizzard au sein de... L'Alliance..." Il éclata de rire.
" Excusez-moi, je peux pas prononcer ce mot sans péter de rire ! Quelle connerie...
- On dit "PTDR" ou "MDR" ou "LOL" ici !
- Vous voyez." Soudain le pnj fonda en larmes, dignes d'une tafiole humaine de l'alliance, et son image hologrammique fût suspendue du réseau blizzard, en laissant seul Aklatan, tout de même déçu.
Il était séparé entre deux consciences : une première et une autre. (on s'en serait peut-être pas douté).
"Bon sang !" s'écria-t-il, "ça a commencé ici, pourquoi ne pas poursuivre ici ?
--- "Parce que t'es le seul troubadour assez con pour payer 13euros par mois---
- Qui est-ce? ---- Ta conscience numéro 1, l'autre arrête pas de dire que c'est marrant quand même ---
- Je sais bien, mais je fais quoi alors si je peux pas troubadourer avec le reste de la guilde maintenant?
-----"Ben, tu fais comme eux, t'es raisonnable et tu te marres aussi bien en bougeant quelques dossiers par-ci par là dans tes documents pour troubadourer sur un serveur gratuit, et perdre ton temps de la même façon ! ---
- Ah ouais, ca me botte ! Mais c'est pas pareil...
--- Tu te fous de ma gueule ? Tu veux mon pied au cul ? Tu le veux dans ta gueule, s'pèce de fous-cul (strike)?--
- Non madame la conscience, je vais roucouler gentiment pendant ce putain de mois sur l'offi et ...
--- Et tu feras des gauffres, Geauffre, tu invoqueras la sainte grenade et connaîtras le secret de la demi noix de coco retournée sur le dos d'une hirondelle d'Afrique. ---
- Ca roule, Raoul.
--- Ta gueule.---

Note : Ahlala, Wow. Remember. (+ cf livre d'or des Troubadours des Plaines (à paraître bientôt) sur les répliques récurrentes, les sottises incessantes et autres preuves d'abrutition de notre chère compagnie... merci TS pour avoir renforcé cette mémoire par les oreilles, lesquelle ont d'ailleurs pris un sacré coup parfois, merci Tarlun !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous osez pénétrer dans mon royaume ? ... Vous êtes PRETS, maintenant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous m'en direz des nouvelles
» Festival Cidre et Dragon 2008, Bougez vous le cul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troubadours des Plaines ::    Le Village :: Le Foyer (hors rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser