Les Troubadours des Plaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Troubadours des Plaines

Site officiel des Troubadours des Plaines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Vous m'en direz des nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

Vous m'en direz des nouvelles Empty
MessageSujet: Vous m'en direz des nouvelles   Vous m'en direz des nouvelles Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:16

Haha! Mais je vois qu'il y a du monde devant l'auberge ce soir! Héhé, alors, grosse fatigue, ou besoin de se beurrer? Peu importe, j'ai bien des merveilles, à vous proposer. Shopping des Plaines vous propose divers produits en cette belle saison, en association avec les Boutiques arnaque de Zuzu, voiciiii...
Le rasoir qui tient bonne compagnie! Ginette vous propose ce rasoir qui ne l'est pas car il coupe tout sauf la barbe! Admirez ces tissus venus d'orient, ou d'occident, attendez, je demande (bipi bip, bip, tiduuu): ouais allô? Tu me laisses me démmerder avec ces couillons, là, connard, au moins dis d'où ils viennent ces foutus tissus, d'orient ou d'o... Ah des mines gobelines Rapièce-détritus, bon, ouais c'est ça. Mesdames et.. Enfin messieurs, des fringues d'occident, exactement. Je vous présente à présent, hum, la toute nouvelle rapière Ciseaux-Papier, une marque très peu communicative car ses caractéristiques sont l'inverse du rasoir Ginette. Attendez, non, non, s'il vous plaît de partez pas, j'ai une réduction sur cette hache de guerre naine, enfin orque si vous préférez, c'est pas mon problème, oui voilà, revenez me voir, (et videz vous poches à mes pieds, héhé...). J'ai aussi du parfum Cannelle nue mais gros seins, c'est le nom, qui présente les mêmes avantages que le gel douche Axe Depique; y a des gays ici, au fait? Tirez-vous, vous trois, vous êtes pas clients à l'égard de ce produit. Pour finir, devant vos yeux toujours aussi médusés, je vous présente... La bière à l'alcool du rivage nord, (des bourgeois) qui ne saoule pas! Quelle aubaine, n'est-il pas? Je comprend votre sans-voix, il suffit... Hé, attendez, ne nous énervons pas, non, stop, reculez, achetez au moins quelques marchandises, aie, lâ..lâchez-moi, argh, non pas le lac, noooon... Slpouf. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous m'en direz des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chut ! Vous entendez...
» Festival Cidre et Dragon 2008, Bougez vous le cul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troubadours des Plaines ::    Le Village :: Le Foyer (hors rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser