Les Troubadours des Plaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Troubadours des Plaines

Site officiel des Troubadours des Plaines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Youhou ? Quelqu’un ? C’est pour le comité tactique en session extraordinaire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

Youhou ? Quelqu’un ? C’est pour le comité tactique en session extraordinaire !  Empty
MessageSujet: Youhou ? Quelqu’un ? C’est pour le comité tactique en session extraordinaire !    Youhou ? Quelqu’un ? C’est pour le comité tactique en session extraordinaire !  Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:37

Mes chers amis, que je suis heureux de vous voir !
… Ah, vous n’êtes pas là ? Tant pis ! J’ai de réjouissantes nouvelles à vous soumettre !

Premièrement, il me faut vous annoncer que je suis à même de péter plus haut que mon cul. C’est bien simple, car il me suffit de péter par la bouche : il suffit de créer trois points de tension à quelques endroits de la gorge avec les pouces – ou avec un tampon – pour réduire certains angles de résonnance dans le larynx, et ainsi presser le flux gazeux remonté de l’intestin, pour reproduire l’effet de l’émission d’une haleine gastro-intestinale. La flatulence oesophagique est une pratique de relaxation et de méditation très répandue dans certains pays d’Océanie, et constituait une des principales coutumes matrimoniales des natifs Amérindiens.

D’autre part, il me semble avoir quelque illumination… non, proposition ! En fait non… une requête ! Enfin, pas vraiment… je veux dire : une pantoufle aux pommes d’api ! Que diriez-vous de remettre à neuf notre beau forum (pour qu’il le soit davantage !), d’actualiser un peu cette présentation, ces décors, ces rubriques ? Attention, je sais que l’idée vous caresse l’esprit, mais ne songez pas à « faire peau neuve » en supprimant mon profil et mes messages ! Vandales, je vous sens venir, n’allez pas prétendre chercher sobrement votre braguette, la dague n’est pas loin du ceinturon ! Et puis quand je ne serais que l’unique rescapé de la désertion de ces lieux antiques ? Tant pis, je ferai trembler les murs de ma seule voix, dans ce forum désaffecté ! Ohé ! Les modérateurs sont des balourds de tire-au-flancs ! Et les maîtres de butin, alors là, je vous défends de me parler de ces grosses tanches !

Allez, on se réjouit, on se réjouit, maintenant ; ça va pour les nouvelles, il est l’heure de la réjouissance que j’ai annoncée : « Rejoice, rejoice ! » lalalilalouuuuuu…
Revenir en haut Aller en bas
 
Youhou ? Quelqu’un ? C’est pour le comité tactique en session extraordinaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de matos pour travailler !
» Un site internet pour les Troubadours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troubadours des Plaines ::    Le Village :: Le Foyer (hors rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser