Les Troubadours des Plaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Troubadours des Plaines

Site officiel des Troubadours des Plaines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les cadeaux hypothétiques d'Aklatan

Aller en bas 
AuteurMessage
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

Les cadeaux hypothétiques d'Aklatan Empty
MessageSujet: Les cadeaux hypothétiques d'Aklatan   Les cadeaux hypothétiques d'Aklatan Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:51

« Mes amis, mes chers compagnons !

Si je viens sonner la détresse à votre porte ce jour, ce n’est pas que pour envahir la bonne chaleur de vos festivités… Quoique je prendrais bien un peu de votre bouteille rouge, là, si je m’asseyais, poussez-vous un peu… Ah, là !
Comment, vous ne savez pas ? C’est que cet empoté de Charimoncul a décidé de me péter dessus pour cette saison : après tout ce qu’on a partagé ensemble, il me fuit comme un golmok !
Du coup, j’ai apporté une petite liste… tiens, la voilà – car à défaut de ce père-pue-l’embûche, c’est à vous que je m’adresse :

Alors… » Cher Charrette-à-poêle de mes… non, ça ce n’est pas vous, enfin, pas vraiment…
Chers confrères adorés de mes… « amis ! »
Cette année, j’ai été… pas sage du tout ! Vous voyez comme je suis vertueux : ça fait un mensonge de moins. C’est pourquoi je voudrais entendre la suite de la Tarlunyssée, une belle réunion des Troubadours des Plaines pour discuter de tout et de rien, avec si possible, ou à la place, une réunion musicale ; je voudrais aussi une petite randonnée aux frontières de nos terr… oirs, et puis des rencontres, des messages, des idées ou des inepties dans cette salle de discussion grandiose que j’habite avec mon copain en pain d’épice… « Quoi, qu’y a-t-il ?

Très bien. Alors dans cette lettre… je ne demanderai qu’une lettre. Au moins une petite lettre dans cette petite aventure ?

Soit, comme il vous plaira, je m’en vais… Mais, vous n’allez pas me laisser dehors ! Regardez, dehors, il, il… Dehors, il ne neige pas ! C’est une honte, entendez-vous ? C’est une… » VLAN !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cadeaux hypothétiques d'Aklatan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troubadours des Plaines ::    Le Village :: La Place Villageoise (rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser