Les Troubadours des Plaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Troubadours des Plaines

Site officiel des Troubadours des Plaines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nous avons presque reconnu Tarlun Chant-d'Azur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

Nous avons presque reconnu Tarlun Chant-d'Azur ! Empty
MessageSujet: Nous avons presque reconnu Tarlun Chant-d'Azur !   Nous avons presque reconnu Tarlun Chant-d'Azur ! Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:49

Mes amis, nous le retrouverons !

Il nous a glissé entre les doigts plusieurs fois déjà, mais nous l'attraperons, je puis vous l'assurer ! Le portrait-robot du personnage est en nette amélioration, nous réussirons bientôt à l'identifier, car je crois, gentlemen, que nous mettons cette fois le doigt sur des traits si-gni-fi-ca-tifs !

Voyez un peu, nous avons interrogé le génie Akinator pour voir s'il pouvait identifier le coupable, et nous pouvons dire qu'il s'est approché de la perfection, comme jamais ! Haha, qu'est-ce que vous dites de ça ?


Nous avons presque reconnu Tarlun Chant-d'Azur ! Identi15


Oui, mes amis, cette fois, nous le tenons, Tarlun Chant-d'Azur ne pourra plus nous échapper !
Revenir en haut Aller en bas
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

Nous avons presque reconnu Tarlun Chant-d'Azur ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons presque reconnu Tarlun Chant-d'Azur !   Nous avons presque reconnu Tarlun Chant-d'Azur ! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:21

« C’est sûr que ça plaît beaucoup à l’Elfe, d’ailleurs elle n’arrête pas de lui sourire et de lui faire des courbettes. C’est nul ! Mais pour détecter les pièges, ça sert à quelque chose, peut-être ? Monsieur aux oreilles pointues dit que oui, parce qu’il a de la dextérité. Alors il nous a fait aussi une démonstration de bâton, pour montrer qu’il sait se battre. Moi je veux bien, mais après trois moulinets de frimeur il a réussi à me foutre un coup sur le bras. Il paraît qu’il n’a pas assez de place dans la salle, et gnagnagna […]. C’est juste un baratineur avec une belle gueule et un chapeau qui coûte cher. »


John Lang
A l’aventure, compagnons (2013)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons presque reconnu Tarlun Chant-d'Azur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Tarlun Chant-d'azur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troubadours des Plaines ::    Le Village :: Le Foyer (hors rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser