Les Troubadours des Plaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Troubadours des Plaines

Site officiel des Troubadours des Plaines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bon c'est quand ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

Bon c'est quand ? Empty
MessageSujet: Bon c'est quand ?   Bon c'est quand ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:14

Puisque cette rubrique est classée hors-rôle, il est formellement et interdictionnellement prohibé de faire une quelconque allusion au rôle (mais à ce propos, Tarlun doit toujours m'en délivrer la signification. En douze lignes avec son étymologie s'il vous sied.) Or donc, il est inutile d'attirer l'attention avec quelque mise en scène grotesque. Mais alors, que faire ? Voici donc le Troubadour fort dépourvu.

Maintenant que j'ai attiré tout votre intérêt en plagiant un titre attractif, je pense que j'aurais toutes mes chances d'être accompagné au concert d'Alan Stivell le 11 Juin à Plaisir, juste à côté. Comme d'habitude, c'est souvent moins de 15€, maximum 20€ ; allez quoi, c'est le derniers concerts de la tournée !

http://www.alan-stivell.com/

A part cela, j'en profite pour faire une annonce : le père de Kraklili est mort hier, honorons sa mémoire.

Voilà, je vous souhaite de passer une journée épouvantable !
Revenir en haut Aller en bas
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

Bon c'est quand ? Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est quand ?   Bon c'est quand ? Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:44

Hahaha ! Soyez donc présents le Samedi 11 Juin ! Les concerts sont GRATUITS, ils incluent Dan ar Braz juste avant Stivell (et d'autres) et se déroulent en plus dans le cadre d'un festival Celte !


Venez, c'est juste à côté, un samedi ! Scrogneugneu, vous n'allez pas manquer ça, on va se marrer !


http://www.ville-plaisir.fr/rubriques/temps/escales/escales.htm

http://www.ville-plaisir.fr/rubriques/temps/escales/Docs/Programme-Internet.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Aramanth
Ménestrel - Administrateur
Aramanth


Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa grotte

Bon c'est quand ? Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est quand ?   Bon c'est quand ? Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:02

On a pas besoin de réserver ? Moi ça me dit bien ouais !
Revenir en haut Aller en bas
https://hautesplaines.forumperso.com
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

Bon c'est quand ? Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est quand ?   Bon c'est quand ? Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:09

Certes ! L'entrée est libre comme l'air, comme un jarret de porc fraîchement tranché, comme des pétales de marguerite, comme une plume de chapeau mal ficelée, comme un nuage en forme de dragon obèse, comme un esclave affranchi, comme une la soirée de clôture d'examens, comme la verve d'une citrouille, comme les pièces d'une bourse trouée, comme les bottes du voyageur, comme la flûte du troubadour, comme le quartier, comme la fumée de d'une pipe de hobbit...

Et en plus, il y aura des korrigans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon c'est quand ? Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est quand ?   Bon c'est quand ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon c'est quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon c'est quand... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troubadours des Plaines ::    Le Village :: Le Foyer (hors rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser