Aramanth Ménestrel - Administrateur
Messages : 112 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 32 Localisation : Dans sa grotte
| Sujet: Résa ! Lun 30 Aoû - 9:19 | |
| C'est encore moi ! Je m'occupe également de la réservation des billets pour le concert, donc ceux qui veulent venir, prévenez moi, j'envoie ça dans le courant de la semaine également. Pour plus d'info sur les concerts, allez faire un p'tit tour sur Cidre & Dragon. Les groupes sont : Stille Volk et Omnia et c'est 14 € la place. Voilà, gros bisous ! Ps: Ah et j'oubliais ! Il n'y a pas besoin de réserver pour le camping Le Point du Jour, on paye quand on arrive et c'est 7 € la nuit, p'tit dej offert ! | |
|
Messages : 112 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 32 Localisation : Dans sa grotte
| Sujet: Re: Résa ! Mar 31 Aoû - 9:20 | |
| Donc si j'ai bien compris, je prends pour Sermais, Akla, Willy, Dame Aramanth et moi même pour le moment. Tarlun je t'appelle pour savoir | |
|
| Sujet: Re: Résa ! Mar 31 Aoû - 16:20 | |
| Voilà, donc ça vous fera ... 84 pièces d'or ... chacun (oui je prends un peu pour moi ) Non c'est 14 € chacun en fait ... c'était pas drôle hein. Voilà, dès la réception des petits billets, je vous les ferais parvenir. Bonne soirée à tous ! | |
|
| Sujet: Re: Résa ! Jeu 9 Sep - 8:20 | |
| | |
|