Les Troubadours des Plaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Troubadours des Plaines

Site officiel des Troubadours des Plaines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chut ! Vous entendez...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

Chut ! Vous entendez... Empty
MessageSujet: Chut ! Vous entendez...   Chut ! Vous entendez... Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:56

Oula... Compagnons, hier soir j'ai aperçu un essaim de dragonnets à langue fourchue s'envoler vers l'ouest... Et j'ai entendu dire que les braderies de bottes de cuir allaient se succéder dans les mois à venir dans les patelins alentours (surtout au marché d'Ellil, dont le credo demeure : "Dans le boeuf, tout se veut, dans la vache, tout s'arrache !"). De plus les fleurs renaissent dans les feuillages lisses, et on sent le vent du matin venir tout droit de la côte. Aucun doute, la saison du cidre, des dragons et pleins d'autres trucs ne va pas tarder à s'installer...









YAAAAAAAAHHOOOOOOOUUUUUU !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chut ! Vous entendez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous m'en direz des nouvelles
» Festival Cidre et Dragon 2008, Bougez vous le cul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troubadours des Plaines ::    Le Village :: Le Foyer (hors rôle) :: Préparatifs d'événements :: Mémoire :: Festival Cidre et dragon 2010 ! (hors rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser