Les Troubadours des Plaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Troubadours des Plaines

Site officiel des Troubadours des Plaines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un boulet parmi les Troubadours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aramanth
Ménestrel - Administrateur
Aramanth


Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa grotte

Un boulet parmi les Troubadours Empty
MessageSujet: Un boulet parmi les Troubadours   Un boulet parmi les Troubadours Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:24

Héhé ... je suis con, mais le truc c'est que je m'en rends compte seulement aujourd'hui ! Vous auriez pu me le dire quand même Very Happy

Bon je vous explique mon problème, ou je vous raconte ma vie, c'est un peu pareil et c'est comme vous préférez.
Il y a à peu près deux semaines, j'ai écrit un message sur ce forum. Mais j'ai mis du temps à l'écrire parce que c'était relativement long. Par conséquent, j'ai fais des retouches et tout le tralala pour les phrases qui n'allaient pas, les fautes d'orthographe, et tous ces trucs là.

Sauf que aujourd'hui, en recherchant mon sujet ... bah il semblait avoir disparu ... disparu ... disparu ...
J'en ai donc conclue que la dernière fois, j'avais mal envoyé mon message pig
Eh quoi ? Je suis un cas social et alors, je fais parti des Troubadours non ? Surprised

Bref en gros ce message s'adressait à Tarlun et il parlait de l'avancement de Galéa et de tout ça.
Pour le résumer : "T'en es où Tarlun ?! ça avance ?" (je sais que tu ne dois pas avoir le temps hein t'inquiètes pas Razz.)

M'enfin voilà, histoire de savoir si on peut t'aider, parce que j'ai quelques idées derrière la têteuh !
Et il faut qu'on finisse mon rp aussi, tu sais celui que t'as oublié chez moi Twisted Evil

Voilà voilà, sur ceci et cela, bonne soirée Troubadours ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hautesplaines.forumperso.com
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

Un boulet parmi les Troubadours Empty
MessageSujet: Re: Un boulet parmi les Troubadours   Un boulet parmi les Troubadours Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:17

Pas mal ton titre... comme si c'était exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Aramanth
Ménestrel - Administrateur
Aramanth


Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa grotte

Un boulet parmi les Troubadours Empty
MessageSujet: Re: Un boulet parmi les Troubadours   Un boulet parmi les Troubadours Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:24

Ouais c'est vrai Rolling Eyes J'aurai du mettre un truc du genre : "Encore un boulet parmi les Troubadours"
Revenir en haut Aller en bas
https://hautesplaines.forumperso.com
Tarlun
Meneur des plaines - Administrateur
Tarlun


Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2008

Un boulet parmi les Troubadours Empty
MessageSujet: Re: Un boulet parmi les Troubadours   Un boulet parmi les Troubadours Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:37

Si tu as des idées derrière la tête tu les écris, tu les communiques sur le forum ! t'attends pas que je te dise "c'est bon vas-y tu peux les poster" espèce de couille de luth va !!!! Bon sinon, en ce moment Tarlun est perdu dans une autre dimension où il vit une histoire romantique à deux balles, malheureusement il a un peu de mal à se tirer d'affaire... Mais dès son retour il sera très heureux de lire tous vos messages (si il est encore vivant).
Revenir en haut Aller en bas
Aramanth
Ménestrel - Administrateur
Aramanth


Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa grotte

Un boulet parmi les Troubadours Empty
MessageSujet: Re: Un boulet parmi les Troubadours   Un boulet parmi les Troubadours Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:24

Oui maître ! Surprised

Bon courage alors, tu es un grand meneur après tout, tu devrais t'en sortir.

Tu me raconteras un de ces jours ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://hautesplaines.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Un boulet parmi les Troubadours Empty
MessageSujet: Re: Un boulet parmi les Troubadours   Un boulet parmi les Troubadours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un boulet parmi les Troubadours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site internet pour les Troubadours?
» La guilde des Troubadours des Plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troubadours des Plaines ::    Le Village :: Le Foyer (hors rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser