Les Troubadours des Plaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Troubadours des Plaines

Site officiel des Troubadours des Plaines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Night at the tavern

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aramanth
Ménestrel - Administrateur
Aramanth


Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa grotte

Night at the tavern Empty
MessageSujet: Night at the tavern   Night at the tavern Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:52

Hey hey Troubadours ! Penaos ‘mañ ar bed ganeoc’h ?
... ça veut dire : "comment va le monde pour vous ?" pour ceux qui ne l'auraient pas compris ... Wink, je ne vise pas Sermias dans l'absolu bien entendu !

Bon oui, en écrivant mon prochain RP, qui est relativement long, donc que je n'ai pas encore fini ! Hein Aklatan ! Surprised, pour remplacer le précédent , que je posterai ce soir, ou peut être demain, j'ai repensé à cette fameuse soirée Taverne ...
Et c'est aussi pour tenir mes promesses que je poste ce message ne vous en faites pas Very Happy !

Enfin ... Bref ! Pour en revenir à cette proposition, je pensais que ... eh oui ça va, ça m'arrive de penser une fois ou deux de temps à autre ! ... j'en reviens à mes propos, avant que vous ne me dérangiez encore une fois ... J'avais penser qu'on pourrait se faire une bonne petite, enfin grosse soirée Taverne ça serait mieux, pendant la première semaine des vacances d'hiver, étant donné que tout le monde sera présent.

Je ne sais pas encore où on la fera, mais ce que je sais c'est que Sermias t'as pas intérêt à réviser sinon j'te botte le cul, Aklatan t'as intérêt à fournir l'hypocras sinon j't'en mets une, et Tarlun t'as grandement intérêt à inviter tes potes du Donjon & Dragon sinon ... sinon ... ah ouais, c'est toi le maître ici, j'avais oublier... Bah sinon rien hein, tu fais ce que tu veux bien sur Laughing !

Enfin voilà, il faudrait fixer une date, voir qui il y aura et comment on s'organise mais je suis grandement motivé !
On pourrai même mettre de la musique ... vous n'y aviez pas pensé hein ! ... bon je ferme ma gueule

Pour résumer je voudrais, une bonne petite soirée entre Troubadours et amis des Troubadours, avec musique, hypocras et autres boissons diverses et variées de notre brasseur, une bonne ambiance Taverne, parler Donjon et Dragon bien entendu, même faire de la musique si on peut, ou encore jouer à Donjon et Dragon, et tout ça, autour d'un beau bourbelier de sanglier ou encore un boeuf au cidre !

Vous savez tout ! kenavo ar c'hentañ
Revenir en haut Aller en bas
https://hautesplaines.forumperso.com
Tarlun
Meneur des plaines - Administrateur
Tarlun


Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2008

Night at the tavern Empty
MessageSujet: Re: Night at the tavern   Night at the tavern Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:12

Yeeeeeeaaaaah ! à foooooooond ! Tu prêtes ta maison Aramanth ? Very Happy J'essaye de ramener Maxime et Valentin et plus si affinité, ce serait une bonne grosse soirée avec bonne ambiance hypocras, celtique et du Merzhin à fond !!!!! Et puis quelque jeu à la con, enfin bref une soirée troubadour quoi... :p
Revenir en haut Aller en bas
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

Night at the tavern Empty
MessageSujet: Re: Night at the tavern   Night at the tavern Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:32

Je suis partant Par temps de brume ou d'éclaircie, malgré le rhume ou l'apathie, vite on allume les amplis, ça part en couille ce que je dis, que pensez-vous de Garvidri... lundi, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Tarlun
Meneur des plaines - Administrateur
Tarlun


Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2008

Night at the tavern Empty
MessageSujet: Re: Night at the tavern   Night at the tavern Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:46

mmmh lundi c'pô tro possible pour moué... Mardi plutôt non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

Night at the tavern Empty
MessageSujet: Re: Night at the tavern   Night at the tavern Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:39

Bon n'importe quand dans la semaine, l'important est... qui se dévoue pour accueillir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sermias
Ménestrel
Sermias


Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 31

Night at the tavern Empty
MessageSujet: Re: Night at the tavern   Night at the tavern Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:20

Ok pour un petite réunion, mais mardi ça pose problème à certains, donc il faudrait décaler à vendredi.
Alexandre m'a fait comprendre que ça serait chez toi Virgil, mais comment ça se passe (heure, on dort où, etc.)?

PS:Mon RP avance, j'ai créé le document, manque plus que le texte (comme ça ça fera un super document texte!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aramanth
Ménestrel - Administrateur
Aramanth


Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa grotte

Night at the tavern Empty
MessageSujet: Re: Night at the tavern   Night at the tavern Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:16

Héhé désolé de répondre si tard, je suis relativement occupé ces temps ci, je ne fais plus rien. Bref, pour en revenir à notre soirée :

Premièrement je ne suis disponible qu'en fin de semaine, donc vendredi ça serait le top.

Sinon chez moi ça n'est pas possible, donc après je ne sais pas où vous voulez faire ça, mais faudra le signaler, ça serait pas mal Very Happy

C'est une soirée ou une après midi ? Une réunion ou une soirée taverne ? Qui y est invité ?
En principe le lendemain je pars en vacances très tôt, donc on essayera de se voir le plus tôt possible, comme ça je rentrerai pas trop tard chez moi.

Par contre il y aura Mathilde, je pense que personne n'y verra d'inconvénients.

Dame Aramanth voulait s'exprimer ... enfin cliquer sur les images : elephant cherry geek

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://hautesplaines.forumperso.com
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

Night at the tavern Empty
MessageSujet: Re: Night at the tavern   Night at the tavern Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:00

Non mais après tout ça c'est des détails... du moment qu'on joue à Corde-épée-burne.

Il faut un sanglier rôti, de l'hypocras, une corde, une épée et plein de kékés.
On dépose le sanglier rôti sur la table, et on remplit les verres d'hypocras. Deux compagnons doivent croiser l'un de leurs bras mutuellement dans la même action : l'un boit son verre d'hypocras, l'autre farfouille dans le cul de la bête, tout en se regardant droit dans les yeux. Un petit objet est caché soit dans le verre soit dans les tripes, qui indique la nature de la tâche à accomplir. L'un des deux doit le trouver : si l'un le récupère, il doit l'offrir à son compagnon ; si il rit, celui-ci est sûr de récupérer l'objet, s'ils rient tous les deux, ils obéiront tous les deux à la tâche !

Les trois tâches sont de nature différentes : l'une consiste à se faire adouber chevalier, ainsi ce "vainqueur" aura le privilège de la table et de la musique, le droit sur tout pour le repas entier.
L'autre consiste à se faire pendre par les pieds et à se balancer pendant que les autres dansent autour de lui au rythme d'une jig. Voici donc le jeu de Corde-épée.
Mais "burne" alors ? Le sanglier, bien sûr. Celui qui tombe sur cette tâche là doit bouffer les couilles de la bête (c'est le perdant suprême).

Le jeu célèbre donc un chevalier, un pendu et un fossoyeur. C'est amusant, n'est-ce pas ?

Bon, que ripaille fleurisse et boisson répande, pensons à garnir la table un peu chacun... et surtout envoyez-moi un pigeon qui sait compter, qu'il me dise au moins à combien de jours on est de cette soirée, si ce soir échoue.
Revenir en haut Aller en bas
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

Night at the tavern Empty
MessageSujet: Re: Night at the tavern   Night at the tavern Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:26

On essaiera de mettre un sanglier sur la table, étant donné que Tarlun a paumé le sien ; donc pas de porc-table, peu de communication, inutile de le joindre... Mais il lui reste à poster lui aussi pour donner son avis sur cette affaire ! Puisque cette soirée devrait se faire en son abitoison (je m'en remets encore à lui pour confirmer).

Donc pourquoi pas ce Kaereldril 9 ? Vendredi je veux dire, comme Aramanth proposa, en espérant que tout le monde le pourra.... Au fait je viens vous motiver : une nouvelle cuvée d'hypocras est prête !

Aramanth ? Avant la soirée et que tu parte, ça te dirait une répèt pour IN THE MOOD et autres, et pourquoi pas préparer quelque chose à jouer pour la soirée, mais ça peut se faire dans l'après-midi juste avant là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

Night at the tavern Empty
MessageSujet: Re: Night at the tavern   Night at the tavern Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:24

Hey Tarlun ! On ne peut te joindre nulle part ! Tel un naufragé qui ne peut faire le premier pas qu'en élevant un grand feu sur la plage, fais-nous signe par ici pour nous dire si la taverne ouvre chez toi au crépuscule, ou au moins si la soirée te convient pour aujourd'hui !

Aramanth ? Verdict ?

Et Sermias ? Ben comme d'habitude, rien à foutre, se pointera tant que tout sera organisé pour lui... En fait il faudrait rapporter un peu de quoi faire ripaille convenablement ! (je dis pas ça pour Sermias, il mangerait déjà tout en chemin)

Ce serait dommage que le silence se fasse encore une fois en continu jusqu'à demain et que la soirée disparaisse comme l'Atlantide, sans heurts ni échos... Parce que je prépare des petits agréments sympas !

A vous roc-laideur - krshzzzzzsh....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night at the tavern Empty
MessageSujet: Re: Night at the tavern   Night at the tavern Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night at the tavern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Pumpkins scream at the dead of night"... again !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troubadours des Plaines ::    Le Village :: Le Foyer (hors rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser