Les Troubadours des Plaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Troubadours des Plaines

Site officiel des Troubadours des Plaines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2.21 Gigowatts de puissance Tri Yann

Aller en bas 
AuteurMessage
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

2.21 Gigowatts de puissance Tri Yann Empty
MessageSujet: 2.21 Gigowatts de puissance Tri Yann   2.21 Gigowatts de puissance Tri Yann Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:59

Mes amis, vous allez assister à une expérience en or du Commun (cette roche est rarissime et très convoitée des mineurs dans les grottes ensevelies du Commun, ce qui explique cette métaphore). Eh oui ! Vous allez être les spectateurs d'une anticipation et d'un transport temporel véritable !

Nous sommes le samedi 2 mai 2009, j'écris ce message à 18 h 53, je vais me rendre au concert de Tri Yann dans quelques poignées de minutes. Or le concert n'a pas encore eu lieu (d'ailleurs ils doivent être entrain de finir la balance à l'heure qu'il est).
J'ai mon billet paré (billet que je n'aurai plus à mon retour), et le soleil... (attendez je regarde par la fenêtre) est environ à 10h, une magnifique lumière baigne la verdure des arbre et le ciel profond aux belles éclaircies de printemps ; le concert passé, il fera nuit, et au prochain post qui répondra à celui-ci, cet énième couché de soleil sera dépassé... alors qu'il est là maintenant, quand j'écris, ce sera pas le même demain (faut profiter ?).

Et bien voilà, en réponse à ce post, demain dimanche 3 mai, le concert de Tri Yann aura été accompli (magnifiquement je l'espère car je ne le sais pas encore !!!), et ces deux réponses constitueront les extrémités d' un segment apparent de voyage temporel !

Bonne soirée à vous ! Nous nous reverrons dans la matinée ! (Car le temps aura changé, l'heure aura avancé, et puis j'aurais mangé la bouffe qui, en ce moment est encore intacte dans un frigo... incroyable philosophie...)
Revenir en haut Aller en bas
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

2.21 Gigowatts de puissance Tri Yann Empty
MessageSujet: Re: 2.21 Gigowatts de puissance Tri Yann   2.21 Gigowatts de puissance Tri Yann Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:26

Mes amis, le processus de changement temporel s'est merveilleusement effectué. Voyez le peu de distance qui sépare ce second post du premier (avec une règle on a... presque 2cm entre les deux cadres), et les modifications immenses qui sont apparues depuis hier soir.

En effet, il est bien dommage que personne n'ait pût (ou voulu) m'accompagner, ces personnes se seraient bien marré !
Je vais vous faire partager un peu de la réussite de ce concert de Tri Yann, filmé par saccades avec une putain de carte mémoire pleine (comme par hasard ce soir là).
Par contre cette connerie de you tube accepte qu'une vidéo par message, quelle connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

2.21 Gigowatts de puissance Tri Yann Empty
MessageSujet: Re: 2.21 Gigowatts de puissance Tri Yann   2.21 Gigowatts de puissance Tri Yann Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:29

De bien belles chansons... malheureusement saccadées, c'est un beau suspense, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

2.21 Gigowatts de puissance Tri Yann Empty
MessageSujet: Re: 2.21 Gigowatts de puissance Tri Yann   2.21 Gigowatts de puissance Tri Yann Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:31

Ce qui était cool, c'était les discours et les histoires (et les conneries) qui rythmaient l'enchaînement des chansons !
Revenir en haut Aller en bas
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

2.21 Gigowatts de puissance Tri Yann Empty
MessageSujet: Re: 2.21 Gigowatts de puissance Tri Yann   2.21 Gigowatts de puissance Tri Yann Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:34

"J'ai croisé les Néréides, en cortège sous les mers,
Thétis et Surimiide,
Eulimène la fière.

J'ai plongé cent fois dans les ondes
Des deux pôles à l'équateur,
Je sais la couleur des frondes
Jusqu'au coeur de leur coeur.

J'ai arraché Amphitrite
Des bras de Poséidon,
Enlevé la belle Cydippe
Du lit de Céladon.

J'ai plongé cent fois dans les ondes
Des deux pôles à l'équateur
Je sais la douceur des frondes
Jusqu'au coeur de leur coeur.

J'ai embrasé Crénéis
Dans les flammes des goémons,
Et livré Néoméris
Aux traits de Cupidon

J'ai plongé cent fois dans les ondes
Des deux pôles à l'équateur,
Je sais la chaleur des frondes
Jusqu'au coeur de leur coeur

J'ai aimé la blonde Eunice
Dans les sanguines délessères
Et ramené Eurydice
D'au delà des Enfers

Bne ouais j'envoie les paroles parce que cette connerie d'appareil a rien voulu me filmer...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.21 Gigowatts de puissance Tri Yann Empty
MessageSujet: Re: 2.21 Gigowatts de puissance Tri Yann   2.21 Gigowatts de puissance Tri Yann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2.21 Gigowatts de puissance Tri Yann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troubadours des Plaines ::    Le Village :: La Place Villageoise (rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser