Les Troubadours des Plaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Troubadours des Plaines

Site officiel des Troubadours des Plaines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La fondation des Troubadours des plaines

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarlun
Meneur des plaines - Administrateur
Tarlun


Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2008

La fondation des Troubadours des plaines Empty
MessageSujet: La fondation des Troubadours des plaines   La fondation des Troubadours des plaines Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:55

LA FONDATION DES TROUBADOURS DES PLAINES

Les Troubadours des plaines sont une communauté de ménestrels itinérants fondée par Tarlun Chant-d'azur avec l'appui du renommé Aklatan il n'y a pas plus de dix ans. Durant ces dix années, les Troubadours des plaines ont voyagé aux quatre coins de Galéa pour y délivrer la joie et la musique qu'ils ont dans le coeur, pendant tout ce temps, leur réputation n'a fait que grandir; dans le monde humain, il n'est pas rare d'entendre dans les auberges le nom de ces ménestrels, on se souviendra de ces cinq membres fondateurs :
-Tarlun Chant-d'azur : Percussioniste/flûtiste, meneur de la communauté.
-Aklatan Gueux-du-luth : Harpiste/banjoiste.
-Sermias : Luthiste.
-Aramanth : Luthiste.
-Oxys Theba : Jongleur.

LES TROUBADOURS DES PLAINES ET LE FER DE BATAILLE

Les Troubadours des plaines ne sont pas seulement musiciens, ils sont aussi de grands guerriers grâce aux combats qu'ils ont du mener contre les bandits de grands chemins durant leurs voyages ou encore contre des pillards gobelins. Aujourd'hui les Troubadours des plaines peuvent prendre les armes au nom de la liberté lorsqu'un village est attaqué par des bandits ou qu'ils considèrent que tel seigneur n'a aucune raison de se faire envahir. Grâce à différents contactes que les ménestrels ont établit de pars leurs voyages, ils peuvent amener tout une armée de vandales ou les troupes d'un autre seigneur à les aider, c'est ainsi qu'ils peuvent s'avérer de puissants alliés dans des situations désastreuses.

LE VILLAGE DES HAUTES PLAINES

Le village des hautes plaines est un village indépendant situé dans les vierges plaines du royaume de Grias.Ce village fut construit petit à petit par tout les nomades qui décidérent de se sédentariser en ces lieux. Lors du tout premier voyage des Troubadours des plaines, bien avant qu'ils deviennent si réputés, ils avaient été amené à croiser ce village dans lequel ils sont resté un moment, ils sympathisèrent très vite avec les habitants du village, depuis, le village des hautes plaines leur sert de refuge ou de "foyer" lorsqu'ils entreprennent de se reposer, ils y laissent tout ce qu'ils n'emportent pas en voyage.
Revenir en haut Aller en bas
 
La fondation des Troubadours des plaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde des Troubadours des Plaines
» Epigraphes aux Troubadours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troubadours des Plaines ::    Le Village :: La Bibliothèque (hors rôle) :: Donjons & Dragons Grandeur Nature : Manuel Théorique et Pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser