Les Troubadours des Plaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Troubadours des Plaines

Site officiel des Troubadours des Plaines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les elfes à la casserole

Aller en bas 
AuteurMessage
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

Les elfes à la casserole Empty
MessageSujet: Les elfes à la casserole   Les elfes à la casserole Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:58

Ce matin au village des hautes-plaines, tandis que les Troubadours profitent d'un repos accordé après moult péripéties au sanctuaire du marsouin unijambiste (oui malheureusement Zelfia avait oublié ses bandages, aussi Sermias était bien étonné en se voyant recevoir sur le bras des peaux de bananes, Zelfia a soufflé dans le ballon, il n'avait pas sifflé une seule chopine pourtant), la vie émane de cette paisible contrée, pourquoi ne pas se rendre dans la rue d'en bas chez le poissonnier où discutent Hioukaline et Marta...
"Oui tu me croiras jamais en écoutant mon histoire
- =D vas y racoooonte...!
"Hier j'allais cueillir des baies dans le bois de Belfriasse, je me promenais tranquillement entre les fougères et les violettes, et là, j'ai aperçu..."
- T'as aperçu quoi oO ?
- Un troll! Une vile créature de 2m de haut, c'est te dire si j'ai eu peur ma vieille! Les chefs du village avaient chargé la compagnie des Troubadours machins, là, de chasser toutes les bêtes offensive et humanoïdes du périmètre primaire pourtant!
- Ouh! Ma pauvre Hiouka! Qu'est-ce qu'il s'est passé ensuite?
- Il sortait d'une grotte souterraine surmontée d'une petite arche de pierre, j'ai voulu faire demi-tour mais il m'avait déjà aperçu, aussitôt il a couru vers moi et est parti à ma poursuite! Alors j'ai couru en hurlant de frayeur à travers les sous bois, j'avais encore ma cueillette dans les bras. J'ai vraiment eu la peur de ma vie cra j'ai fini par glisser et tomber au pied d'un arbre, là le troll s'est baissé vers moi et m'a pris des mains quelques fleurs et quelques baies, sans me toucher, je croyais absolument qu'il allait me tirer par les pieds pour me manger!
-Wah! Qu'est-ce qu'il a fait ce monstre finalement?
-Il ne m'a pas pris par les pieds mais a sorti une corde et m'a traîné par le cou! Quel soulagement... Arrivé dans sa petite tanière, j'ai aperçu un elfe tout empaqueté allongé près d'un feu de camp et d'un sac de pommes. Le troll m'a proposé une pomme mais j'ai refusé, il m'a finalement offert le sac en échange de mes fruits et de mes fleurs. Puis il m'a accompagné jusqu'à la sortie, je suis partie éberluée et j'ai préparé un repas avec ces pommes, le troll avait laissé une recette étrange au fond du sac.
-Incroyable! Qu'est-ce que tu as préparé alors?
-Ben j'ai suivi la recette et j'ai préparé un elfe farci aux pommes. C'est très facile et délicieux, tu prend un elfe que tu empaquete pour éviter qu'il ne bouge, après l'avoir assomé, sauf s'il il offre son accord d'être dévoré, puis tu prend une broche ou n'importe quel objet pointu, tu empile les pommes dessus, et tu insère la broche verticalement dans l'elfe, c'est à dire du *** à la bouche.
-Et... où as-tu trouvé un elfe?
-C'est très simple il y avait un beau qui dormait dans une cahute merdique, avec un bouclier et un micro sous son lit. Je l'ai assommé et hop, je l'ai bouffé en 1h ! =D

Pas très loin de là, Zuuliak vient quérir Tarlun dans sa maisonnette.
"Tarlun? C'est Zuuliak, y a une demande de concert dans le village de l'est et une quête d'un vieux fermier, viens on a besoin de toi!"
Il rencontra Sermias et Zelfia peu après:
"Vous non plus vous avez pas croisé Tarlun depuis hier matin? Il était juste en train de roupiller, c'est bizarre..."
Sermias bailla un bon coup et dit:
"Ben justement je crois que je vais faire de même ça m'a épuisé de jouer avec les poulets toute la nuit, on fera la quête demain, plus tard, bonne nuit!
- Rha chiant celui-là..."

Plus tard dans la soirée...
"Eh regarde celui-ci Marta!
-Il est pas bien gros.
-Pas grave l'essentiel est d'y goûter
-Gaffe à ses dagues, trange qu'il les garde pour dormir"
-On les utilisera pour le cuisiner, et un elfe farci, un!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Les elfes à la casserole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troubadours des Plaines ::    Le Village :: La Place Villageoise (rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser