Les Troubadours des Plaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Troubadours des Plaines

Site officiel des Troubadours des Plaines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chef alcoolique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

Chef alcoolique Empty
MessageSujet: Chef alcoolique   Chef alcoolique Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:35

Bonjour,
en cette journée illuminée de poussière d'or qu'embrasse les clairs rayons solaires, j'aimerais décerner un chef, ou représentant de la brasserie commune !
Mais comment se voir attribuer ce titre majestueux que celui du plus grand buveur ? C'est très simple, après cela vous honorerez les brins d'alcool qui font frétiller chaque vu du village, compagnons :
- Siffler 3 chopes de 30cl en 3mn
-Boire de l'alcool léger à la chaîne jusqu'à "ne pas se sentir bien" et comparer les records dans la communauté
-Boire de l'alcool fort pendant 25mn puis s'engager dans un duel sans mourir pendant 5mn

Cette dernière épreuve sera répétée pour tous les sélectionnés qui se seront qualifiés, et celui qui vaincra son adversaire en finale après plusieurs tournées "revigorantes" deviendra roi de la bière, le représentant brasseur sera son second, il obtiendra la seconde place en tenant 3mn contre une personne sobre, après s'être fait ressusciter chez le sorcier en moins de 10mn, à vous de voir à quelle distance vous vous trouvez de son antre.

Le roi de la bière obtiendra tous les droits sur la bière du village, dont la cirrhose de sa vie, et animera les fêtes en perçant les fus de son marteau bronzé! Longue vie aux buveurs !


Dernière édition par Aklatan le Dim 17 Aoû - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarlun
Meneur des plaines - Administrateur
Tarlun


Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2008

Chef alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Chef alcoolique   Chef alcoolique Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:37

"Le meneur du village qui passait par là s'approcha d'Aklatan puis se mit à lâcher un long soupir"

Aklatan... Quand cessera-tu donc de parler d'alcool, de faire des fêtes d'alcool et de boire de l'alcool ? Je te rappelle que nous autres, officiers des troubadours des plaines travaillons dure pour les recrues de nos troupes !
Revenir en haut Aller en bas
Sermias
Ménestrel
Sermias


Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 31

Chef alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Chef alcoolique   Chef alcoolique Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:37

Oui Zuuliak, tu as gardé un esprit primaire axé seulement sur les besoins naturels, grandis un peu!

Ah au fait vous avez vu l'épisode des brouettes de Mimine où le Nain tombe dans une chaussette? C'est génial je trouve, très créatif, j'étais mort de rire!

Sinon Aklatan au lieu de te tourner vers des boissons basiques comme la bière 33cl essaie plutôt la bière 50cl , abruti!
Heureusement que je suis là pour te structurer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Chef alcoolique   Chef alcoolique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef alcoolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troubadours des Plaines ::    Le Village :: La Place Villageoise (rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser