Les Troubadours des Plaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Troubadours des Plaines

Site officiel des Troubadours des Plaines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 L'heure du poing sur la table !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

L'heure du poing sur la table ! Empty
MessageSujet: L'heure du poing sur la table !   L'heure du poing sur la table ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:39

Bien bien bien, mes chers, mes excellents amis, mes bons camarades, ma belle compagnie,

Avant que ce message ne vienne combler cette rubrique qui en était dépourvue jusqu'à maintenant, je constate que l'appréhension de cette édition de Cidre & Dragon est bien maigre, et peu fougueuse. Car cette année nous n'avons nul costume, aucun projet de musique ou d'activité particulière, ni de recette de repas du guerrier à concocter, pas de court-métrage à présenter, à une semaine du festival, réservation ni de place de concert ni de camping, enfin ni le nombre de participants n'est fixé ni les moyens de transports définitifs, les convois étant encore en négociation.

Bien.

Si ce message de bilan peut nous faciliter l'organisation du départ de la semaine prochaine, je crois que nous n'avons rien à perdre (puisqu'absolument rien n'est apprêté ni arrêté encore sur la question).

Pour ce qui est du concert, cette année, la réservation se fait chacun pour sa pomme ; alors sans paresser trop longtemps, il suffit d'offrir son numéro de carte à l'oeil énorme d'internet par ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Un premier convoi pour Merville-Franceville est prévu vendredi 14 (Mathilde, Alexis, Pierre, Alexandra), complet et logé !
Ce qui demande encore négociation est le second convoi, conduit par Paul : les prétendants à y entrer sont William, Antoine, Virgil, Mylène, Maxime, et moi-même (et peut-être Baptiste). Celui-ci étant limité à cinq places en plus du chauffeur, deux personnes sont contraintes à rester sur le carreau faute d'une troisième voiture !

Ma proposition est la suivante : je me dispose à prendre le TGV pour Caen (puis le bus pour Merville-Franceville) vendredi 14 pour libérer une place en voiture pour qui un autre moyen de transport serait impossible ; j'invite donc à m'accompagner quiconque en aurait l'envie, ou bien seulement la bonne volonté... et l'argent bien sûr, mais personne n'a d'argent ! Il suffit en fin de compte de trouver une quarantaine d'euros pour faire l'aller-retour, au lieu des frais d'essence et de péage.
En arrivant la veille du festival, il n'y aurait qu'à réserver une nuit de camping supplémentaire pour nous deux... et on serait fixé !

Pour ce qui est des costumes : peu importe ! Car cette année, je vous propose d'être CONTRE tout le monde ! Ni foi, ni loi, ni roi, ni SOI (même si on sera en Normandie) ! Comme ça on s'autorisera à taper et du Venguin, et du Brasiard, et du Brumeux... et du dragon, et de la tome, et du chouchenn, yiiiihou !

J'en appelle instamment à votre décision, et à votre réponse, afin que les réservations soient prises et le voyage planifié rapidement (notammtient pour le TGV !), c'est-à-dire la routine des appels lancés sur ce forum que personne n'ose visiter ! Craignez de pénétrer sur les terres de Gueux-du-Luth, yahaaaaa !




Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du poing sur la table !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troubadours des Plaines ::    Le Village :: Le Foyer (hors rôle) :: Préparatifs d'événements :: Cidre & Dragon 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser