Les Troubadours des Plaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Troubadours des Plaines

Site officiel des Troubadours des Plaines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coffre bien fermé vaut mieux que chaudron empoisonné

Aller en bas 
AuteurMessage
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

Coffre bien fermé vaut mieux que chaudron empoisonné Empty
MessageSujet: Coffre bien fermé vaut mieux que chaudron empoisonné   Coffre bien fermé vaut mieux que chaudron empoisonné Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:33

Mes amis, puisque les arbres aussi poussent dans des oeufs, que diriez-vous d'une réunion expérimentale (en session extraordinaire, si vous voulez que le terme ait encore plus de gueule) un soir à Morainvilliers (pas Villennes parce que c'est trop pourri, d'abord...) ?

On pourrait d'une part apporter la lunette d'Aramanth (et une carte du ciel si j'en trouve), pour observer les étoiles : expérimentation première --> Astrologie !

D'autre part, on pourrait s'adonner à un peu de travail du cuir, pour qui le souhaite : expérimentation deuxième --> découper de la peau dans le noir !

Bien sûr, ce serait l'occasion de faire un peu de musique dans un coin peinard : expérimentation troisième --> faire crin-crin en chantant "Ta gueule Zuuliak"!

Sans oublier ce qui fonde toute bonne rencontre, et autour de quoi existent toutes les fêtes (sauf pour certaines religions, mais sans faire ripaille, on ne se gausse pas non plus ; d'ailleurs je sais même pas si ce sont des festivités. C'est sans doute parce que le mot "fête" n'a pas d'antonyme.), c'est à dire la bonne bouffe, avec sans doute un peu d'hydromel ou d'hypocras pour foutre en l'air la soirée, c'est toujours bien car cela prouve que tout ne se déroule pas comme prévu et que l'on peut non seulement remettre le fatalisme en question, mais aussi les conventions qui font chaque fête, comme quoi on ne déconne pas selon des règles préétablies ! : expérimentation quatrième --> ne bois pas la bouche pleine !

Enfin, l'essentiel est de rappeler que ce n'est pas une fête. Mais une réunion. Et vous avez perdu 15 secondes de votre vie en lisant un hors-sujet monumental même que t'en as mal aux couilles tellement t'as l'impression d'avoir en prime perdu des neurones : expérimentation cinquième --> blablabla.

Sans déprécier l'accueillante contrée de ce cher Tarlun, Morainvilliers serait probablement idéal pour se rassembler dans les champs ou au lavoir (en profitant d'une pollution lumineuse réduite). Voici mes suggestions, libre à vous de songer à d'autres "expérimentations" comme tricoter les maillons, fabriquer une potion qui transforme en termite, abonner Sermias au magazine des paladins musclés, ou lancer le concours de la mort la plus douloureuse !
Si vous êtes intéressés, décidons donc d'un jour pour l'oublier et ne pas s'y tenir !

Et n'oubliez pas : coffre bien fermé vaut mieux que chaudron empoisonné !
Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre bien fermé vaut mieux que chaudron empoisonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troubadours des Plaines ::    Le Village :: Le Foyer (hors rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser