Les Troubadours des Plaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Troubadours des Plaines

Site officiel des Troubadours des Plaines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tu veux être mon copain ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

Tu veux être mon copain ? Empty
MessageSujet: Tu veux être mon copain ?   Tu veux être mon copain ? Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:46

Hola mes braves ! (Sauf un seul, le petit Sermias, là, l'est pas brave...)

Ce n'est pas que les beaux jours et les fleurs d'Estuail arrivent à grands pas, mais il faut avouer que... tout de même un peu. Et ce ne serait pas une raison !

Pour quoi donc ? Pour ne pas s'OR-GANI-SER (oui, le "GANI" entre deux syllabes rend le tout plus musical, n'est-ce pas ?) !

Alors, en m'adressant surtout à Tarlun, car les autres semblent déjà s'être accordés à cet avis (que je ne dois qu'à leur propre ambition, leur sincère allégresse, leur unique initiative, bien sûr), je propose une... ah, comment appelle-t-on cela... une REUNION TROUBADOURIale (et paf), afin de mettre au point nos pérégrinations prochaines, et de manger des tartines, bien sûr.

En attendant, je pars à la rescousse d'un bougre qui trépignait d'impatience d'aller au parc d'attractions "Life", mais qui s'est retrouvé bloqué à l'entrée. Je n'ai rien à ajoutAAAAAAARGH.....
Revenir en haut Aller en bas
Tarlun
Meneur des plaines - Administrateur
Tarlun


Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2008

Tu veux être mon copain ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon copain ?   Tu veux être mon copain ? Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:07

Mmmmmh bonne idée... donnez moi vos dispo avant tout. J'aie la flemme de balancer une date pour qu'Aramanth me dise la veille qu'il part dans les Ardennes.
Revenir en haut Aller en bas
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

Tu veux être mon copain ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon copain ?   Tu veux être mon copain ? Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:38

Oy oy sir, that's the point...

Pour moi, je serai là les samedis 26 Mars et 2 Avril, mais après, c'est exceptionnel, vous pourrez vous gratter, je vous fais la gueule pendant deux semaines ! Prenez garde !

Ou le larcin prendra son du qui mal en pis mal avisé ne sait agir... euh, en fait c'est pour dire que...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux être mon copain ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon copain ?   Tu veux être mon copain ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux être mon copain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troubadours des Plaines ::    Le Village :: Le Foyer (hors rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser