Les Troubadours des Plaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Troubadours des Plaines

Site officiel des Troubadours des Plaines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le calendrier est retouché !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

Le calendrier est retouché ! Empty
MessageSujet: Le calendrier est retouché !   Le calendrier est retouché ! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:49


Mes amis du quatrième catunième,
J’ai rédigé un petit compte rendu qui se veut un remaniement du calendrier déique, qui a des chances de s’accorder au calendrier grégorien, et en outre rendre la première ébauche moins bancale, et plus complète.

Je m’adresse ici à Aramanth, pour lui demander s’il pouvait ajouter non seulement la rubrique « Astrologie », mais aussi « Calendrier » dans les Chroniques Encyclopédiques, si cela ne l’embarrassait pas…

J’ajouterais alors dans cette rubrique seulement quelques points résumant ceux qui sont davantage expliqués dans le petit carnet qu’il serait mal avisé de retranscrire devant cette assemblée, mais dont la présentation est destinée à votre usage, à partir de cet instant !

Alors, si vous êtes quelque peu tentés de connaître les changements et les cycles qui étendent le calendrier déique (et le précisent), venez donc me réclamer le petit texte ! Court et aisé de lecture, avec des nombres et des images ! Deeeeemandez mon calendrier des Passeurs Bons-Pieds, dernière édition spécialement Govorienne !
Revenir en haut Aller en bas
Aramanth
Ménestrel - Administrateur
Aramanth


Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa grotte

Le calendrier est retouché ! Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier est retouché !   Le calendrier est retouché ! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:34

Je le veux, je le veux !

Ps : rubriques créées !
Revenir en haut Aller en bas
https://hautesplaines.forumperso.com
 
Le calendrier est retouché !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troubadours des Plaines ::    Le Village :: Le Foyer (hors rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser