Les Troubadours des Plaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Troubadours des Plaines

Site officiel des Troubadours des Plaines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Elucubrations du peuple saines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

Elucubrations du peuple saines Empty
MessageSujet: Elucubrations du peuple saines   Elucubrations du peuple saines Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:44

Premier élan

Trouba et Badour sont sur un gâteau.
Trouba pense : « En voyageant dans le temps et l’espace, on traverse les siècles et les plaines d’étranges tribus ! »
Badour pense : « En voyageant dans le temps et l’espace, on prend un sacré coup de vieux et de sacrés coups de bâtons ! »
Alors Trouba et Badour restent tous deux sur un gâteau.

Deuxième élan

Le comble du caca nerveux est une descendance morcelée. Quoi de plus emmerdant ?
En effet, c’est parce qu’un an sépare le trou de balle de son adjectif. (Malgré toute désinvolture, souvenons-nous qu’un drok a déjà eu une histoire avec une aubergine).

Pour éclaircir ces propos, utilisons une théorie de proportionnalité par symétrie (mais comme Theo ne rit pas, et encore moins de proportionnalité, on peut seulement appeler cela une équation) :

« Annus a donné « année » qui a donné « annuel », qui a donné « annal ».
Cette généalogie se schématise ainsi (et pas autrement !) :

Annus -------------- Année


Annuel ------------- Annal

Et finalement… cela donne une belle schiasme !



Revenir en haut Aller en bas
Aramanth
Ménestrel - Administrateur
Aramanth


Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa grotte

Elucubrations du peuple saines Empty
MessageSujet: Re: Elucubrations du peuple saines   Elucubrations du peuple saines Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:30

Mort de rire ... Pas mal celle là !

J'ai vu Gribok dans le train Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hautesplaines.forumperso.com
Tarlun
Meneur des plaines - Administrateur
Tarlun


Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2008

Elucubrations du peuple saines Empty
MessageSujet: Re: Elucubrations du peuple saines   Elucubrations du peuple saines Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:02

Et alors il roxxe toujours ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Aramanth
Ménestrel - Administrateur
Aramanth


Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa grotte

Elucubrations du peuple saines Empty
MessageSujet: Re: Elucubrations du peuple saines   Elucubrations du peuple saines Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:52

Bah apparemment, il est en prépa et il joue toujours à Guild Wars. Il ne joue plus la nuit par contre Surprised Il dit que Wow était devenu trop facile maintenant. Bref c'est toujours un gros geek comme nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hautesplaines.forumperso.com
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

Elucubrations du peuple saines Empty
MessageSujet: Re: Elucubrations du peuple saines   Elucubrations du peuple saines Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:06

Pour ce genre de déclarations, on n'aurait pas pu trouver meilleur post !
Il n'y a pas de plus saines élucubrations pour nous rappeler qu'on est des gros geeks ! Yihiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Aramanth
Ménestrel - Administrateur
Aramanth


Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa grotte

Elucubrations du peuple saines Empty
MessageSujet: Re: Elucubrations du peuple saines   Elucubrations du peuple saines Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:50

Ouais désolé pour le pourritage (dit aussi pourritation) de ton post Surprised

J'ai bien reçu la taxe du livreur de pumpkins en tout cas, merci !

Je me lance dans l'Astronomie moi, ça y est, je suis motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hautesplaines.forumperso.com
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

Elucubrations du peuple saines Empty
MessageSujet: Re: Elucubrations du peuple saines   Elucubrations du peuple saines Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:56

Wouhouuu, j'arrive !





(A ce jour mon plus message le plus bref... ah bah non plus maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

Elucubrations du peuple saines Empty
MessageSujet: Re: Elucubrations du peuple saines   Elucubrations du peuple saines Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:05


Troisième élan

Si le fruit du péché provient du pêcher, il est normal que le fruit du gland provienne du glandu.
Revenir en haut Aller en bas
Tarlun
Meneur des plaines - Administrateur
Tarlun


Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2008

Elucubrations du peuple saines Empty
MessageSujet: Re: Elucubrations du peuple saines   Elucubrations du peuple saines Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:23

L'astronomie ? c'est quoi encore cette histoire ?! Tu veux pas plutôt te lancer dans l'ingénierie et fabriquer un dirigeable avec moi ?

Mort de riiiiiire !!! Il est en prépa Gribok ! Bordel comment il a fait pour tomber en prépa en étant geek comme lui !?
Revenir en haut Aller en bas
Sermias
Ménestrel
Sermias


Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 31

Elucubrations du peuple saines Empty
MessageSujet: Re: Elucubrations du peuple saines   Elucubrations du peuple saines Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:41

Aramanth a écrit:
Bref c'est toujours un gros geek comme nous Very Happy

Eh une minute Merlin, tu me mets dans le "nous" ou pas?! C'est parce que Tarlun t'a dit que j'ai fini Half-Life 2, ses extensions et Portal en moins de deux semaines ( à peu près) que tu dis ça?!
FAUX! CALOMNIES! FELON, TRAÎTRE!

PS: Pour info Talun, y'a que des geeks en prépa, faut pouvoir s'intéresser à un truc inutile en continu! C'est là l'essence même du geek!
Revenir en haut Aller en bas
Aramanth
Ménestrel - Administrateur
Aramanth


Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa grotte

Elucubrations du peuple saines Empty
MessageSujet: Re: Elucubrations du peuple saines   Elucubrations du peuple saines Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:38

Tu est en train d'insinuer par là que j'apprends des trucs inutiles dans mon école ? C'est pas que je me considère comme un geek m'enfin Smile

Et oui oui je te mets dans le lot Viviane ! Parce que même en tant que geek, je fini moins de jeux que toi.

Alex, tu rentres quand ? Il y a groupe vendredi albino
Revenir en haut Aller en bas
https://hautesplaines.forumperso.com
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

Elucubrations du peuple saines Empty
MessageSujet: Re: Elucubrations du peuple saines   Elucubrations du peuple saines Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:30

Il n'y aura pas de retour, Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Aramanth
Ménestrel - Administrateur
Aramanth


Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa grotte

Elucubrations du peuple saines Empty
MessageSujet: Re: Elucubrations du peuple saines   Elucubrations du peuple saines Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:13

C'est vrai ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://hautesplaines.forumperso.com
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

Elucubrations du peuple saines Empty
MessageSujet: Re: Elucubrations du peuple saines   Elucubrations du peuple saines Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:13

Quatrième élan

Quand Aklatan joue avec le feu :
« Avez-vous du feu s’il vous plaît ?
- Ah non je suis désolé, d’ailleurs je ne fume pas.
- Moi non plus, je ne fume pas, j’aurais seulement besoin de cramer les écuries d’en bas ! Vous inquiétez pas pour l’huile, j’en ai déjà !

« Aklatan, je tiens à te déclarer ma flamme…
- Mais… c’est chouette, dites-donc… au cas où je manquerais de bougies… »

Pour cette dernière, il s’agissait d’un leurre. Il s’agissait bien d’Aklatan qui joue avec la Tarlunyssée.

Cinquième élan :

Le bas monde, c’est nous ! Le petit monde, c’est encore nous ! Le pauvre monde, c’est toujours nous ! Les fesses de Kraklili c’est nous, nous et encore nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elucubrations du peuple saines Empty
MessageSujet: Re: Elucubrations du peuple saines   Elucubrations du peuple saines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elucubrations du peuple saines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troubadours des Plaines ::    Le Village :: Le Foyer (hors rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser