Les Troubadours des Plaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Troubadours des Plaines

Site officiel des Troubadours des Plaines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "La démarche de Kashka"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

"La démarche de Kashka" Empty
MessageSujet: "La démarche de Kashka"   "La démarche de Kashka" Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:25

Eh bien ! Nous pouvons commencer, puisque le chaudron est sur le feu!

Tout d'abord, nous n'avons pas de chaudron. Mais nous avons du feu. Donc on mangera plein de bougies. Sinon on les disposerait partout pour faire danser quelques lueurs dans la pièce sombre du coeur de cette demeure...

Pour la recette, vous avez besoin :

D'un Aklatan. Non je déconne, on n'en a carrément pas besoin !

Donc je disais, prenez un monstre hideux.

Ca vous donnera du vieil hypocras, sans doute de l'hydromel, et peut-être de la soupe de citrouille et de marrons.
Sans doute y a-t-il une suite à cette liste (ah bon, une liste ?), mais d'autres compagnons confirmeront un plat de viande grasse, comme du sanglier par exemple !

Ensuite, pour l'acte abrutis macabre traditionnel fort alléchant (répartir les adjectifs. En effet celui-là n'est pas utilisé pour la recette), vous avez besoin:

De deux kékés dans une forêt au crépuscule.
Ca vous donnera deux bâtons épais... auquel il faut rajouter des haillons amples et sombres, sur lequel sera vissé le visage étrange aux lueurs terribles !

Enfin, prenez deux ou trois nuits.
Ca vous donnera de la suite dans les idées des idées à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Aramanth
Ménestrel - Administrateur
Aramanth


Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa grotte

"La démarche de Kashka" Empty
MessageSujet: Re: "La démarche de Kashka"   "La démarche de Kashka" Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:18

Moi j'ai deux trois recette à vous proposer, si vous en avez d'autres, n'hésitez surtout pas !

Je recherche plus particulièrement des recettes avec chaudron ou marmite comme vous avez pu le deviner.
Alors je propose des trucs classiques comme :
- Un Grand Pot-au-Feu !
- une soupe aux potirons
- Rôti de porc à la broche

Sinon j'ai trouvé d'autres trucs comme :
- La marmite du paysans au feu de bois
- La marmite provençale au feu de bois

Voilà, bonne soirée à tous et bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
https://hautesplaines.forumperso.com
Tarlun
Meneur des plaines - Administrateur
Tarlun


Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2008

"La démarche de Kashka" Empty
MessageSujet: Re: "La démarche de Kashka"   "La démarche de Kashka" Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:51

Nous allons procéder au rituel du grand pot-au-feu !!!!!!!

Non, plus sérieusement elles m'ont l'air pas mauvais les deux dernières... C'est des recettes de barbares mais bon, nous sommes des barbares :p
Revenir en haut Aller en bas
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

"La démarche de Kashka" Empty
MessageSujet: Re: "La démarche de Kashka"   "La démarche de Kashka" Icon_minitimeMer 27 Oct - 7:02

Ouais ! Des barbares qui épluchent des courgettes !

" C'est en marchaaaant dans leees pelures que les barbares jouent au cuistots, et par le fer des épluche-patates, laver les verres et jeter les peaux..."
Revenir en haut Aller en bas
Aramanth
Ménestrel - Administrateur
Aramanth


Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa grotte

"La démarche de Kashka" Empty
MessageSujet: Re: "La démarche de Kashka"   "La démarche de Kashka" Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:04

C'est comme vous voulez !

Nous allons procéder à un vote puisque nous sommes sous la dictature de Tarlun Very Happy

Moi je vote pour la marmite paysanne, mais on peut changer la viande ou les légumes qu'il y a dedans hein, c'est vous qui me dites ! (mais avant samedi quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://hautesplaines.forumperso.com
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

"La démarche de Kashka" Empty
MessageSujet: Re: "La démarche de Kashka"   "La démarche de Kashka" Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:15

Fais comme tu le sens ! de toute façon, on est maudits. Alors tout marche de Kashka comme sur des chars à boeufs (à la broche) !

Je me rependrais bien un petit coup d'ailleurs... mmmmmouiii, à un arbre. C'est mieux que le gibet, car les corbeaux viennent me dévorer les yeux, hihihiharkarkark...
Revenir en haut Aller en bas
Tarlun
Meneur des plaines - Administrateur
Tarlun


Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2008

"La démarche de Kashka" Empty
MessageSujet: Re: "La démarche de Kashka"   "La démarche de Kashka" Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:27

D'accord mais pas avec trop de courges...
Revenir en haut Aller en bas
Aramanth
Ménestrel - Administrateur
Aramanth


Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa grotte

"La démarche de Kashka" Empty
MessageSujet: Re: "La démarche de Kashka"   "La démarche de Kashka" Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:17

Very Happy Tu n'aimes pas les potirons Tarlun ?
Si tu veux autre chose on peut hein ! J'ai pas encore acheté.

En ce qui concerne cette missive secrète dont je ne dois parler à personne ... il n'y a pas moyen d'avancer l'heure du rendez-vous ? Neutral Par exemple vers 19h30, parce que après il faut faire le feu, cuir la bouffe et tout ça, et si on rentre tard, on va manger à minuit.

Enfin bref je demande juste comme ça, sinon c'est pas grave.

Vous pouvez venir quand vous voulez demain, je suis la en principe. Voilà, bonne soirée, à demain !


Dernière édition par Aramanth le Ven 29 Oct - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hautesplaines.forumperso.com
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

"La démarche de Kashka" Empty
MessageSujet: Re: "La démarche de Kashka"   "La démarche de Kashka" Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:48

Le courrier bizarre qu'on a reçu ? Moi j'y vais pas, j'ai trop les jetons... Mais allez-y, vous ! Vous direz de ma part que c'était trop tard et que je m'occupais du dîner... Remarquez si c'est à côté de chez nous, on sera pas dehors trop longtemps, non ? Je ne passe pas devant !

Mais comment vous voulez contacter un connard qui signe pas ? (surtout lui dites pas que je l'ai traité de connard) En tout cas à votre place, j'essaierais pas de le contrarier...
Revenir en haut Aller en bas
Aramanth
Ménestrel - Administrateur
Aramanth


Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa grotte

"La démarche de Kashka" Empty
MessageSujet: Re: "La démarche de Kashka"   "La démarche de Kashka" Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:01

Ok ok ça marche Surprised

Sinon, vous avez des Citrouilles ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hautesplaines.forumperso.com
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

"La démarche de Kashka" Empty
MessageSujet: Re: "La démarche de Kashka"   "La démarche de Kashka" Icon_minitimeSam 30 Oct - 7:26

Les citrouilles ne vont pas tarder de mon côté !

Je retourne une question : vous avez un manteau délabré pour notre totem ? Après il restera à l'assembler avec un peu de corde... Vous avez des cordes ?
(excluez toute histoire de pendaison que j'aurais déjà évoquée; comme l'habit ne fait pas le moine, le haillon ne fait pas l'épouvantail, la corde ne fait pas le pendu, le croissant ne fait pas grossier, Aklatan fais pas chier...
Revenir en haut Aller en bas
Aramanth
Ménestrel - Administrateur
Aramanth


Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa grotte

"La démarche de Kashka" Empty
MessageSujet: Re: "La démarche de Kashka"   "La démarche de Kashka" Icon_minitimeSam 30 Oct - 7:49

Oui mais il y a des exceptions ... ta dernière remarque ne marche pas à mon avis Surprised

Tu les trouves où tes citrouilles ? Parce qu'il en faudrait une grosse pour la Tête de l'epouvantaille.
Sinon je n'ai pas de manteau, mais des grands et vieux morceaux de tissus. La corde ça doit se trouver. Mais il manque la paille !
Revenir en haut Aller en bas
https://hautesplaines.forumperso.com
Contenu sponsorisé





"La démarche de Kashka" Empty
MessageSujet: Re: "La démarche de Kashka"   "La démarche de Kashka" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La démarche de Kashka"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troubadours des Plaines ::    Le Village :: Le Foyer (hors rôle) :: Préparatifs d'événements :: Mémoire :: Gaggelon’kashka : Louarndril, 22ème de Terhon-don 400381-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser