Les Troubadours des Plaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Troubadours des Plaines

Site officiel des Troubadours des Plaines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le voyage s'arrête l'espace d'un instant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sermias
Ménestrel
Sermias


Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 31

Le voyage s'arrête l'espace d'un instant Empty
MessageSujet: Le voyage s'arrête l'espace d'un instant   Le voyage s'arrête l'espace d'un instant Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:17

Petit sujet pour être nostalgique sur ce qu'on a pu faire, voir, entendre au festival.

Pour ma part j'ai trouvé ça super sympa, toujours avec de bonnes découvertes (tant sur le plan social que musical ou encore culturel)! Juste un peu moins de monde, dommage mais je mets ça sur le compte de l'absence du Naheulband; qui finalement attire son lot de fans quand même!

Alors j'ai mes photos, avec de bonnes suites au festival de 2008 Smile En effet, vous y découvrirez entre autres comment Tarlun vainc son ennemi fatal par une astucieuse tactique, se remettant ainsi d'un premier échec, bien qu'il ait rencontré un autre ennemi encore plus fort (palpitant)!

Je vous les uploaderai bientôt, mais j'aimerais qu'on remplisse l'espace photos du site avec une présentation sympa, si Aramanth s'en sent le courage bien sûr geek

Sur ce Troubadours, à bientôt pour de nouveaux plans foireux, réunions et conneries en tout genre! Vrumb! vrumbumbumbubmumbumb! vrumb! vrumb!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aramanth
Ménestrel - Administrateur
Aramanth


Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa grotte

Le voyage s'arrête l'espace d'un instant Empty
MessageSujet: Re: Le voyage s'arrête l'espace d'un instant   Le voyage s'arrête l'espace d'un instant Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:04

Héhé, j'ai hâte de voir ça ! Tarlun en pleine action ...

Bref pour le site, j'y pensais justement vu que je n'ai rien à foutre (à part Zul'Aman pour ceux qui veulent Razz ).
Donc ouais, je vais essayer de faire un bon truc, il faudrait qu'on commence à le remplir.

Je m'y mets !
Revenir en haut Aller en bas
https://hautesplaines.forumperso.com
Tarlun
Meneur des plaines - Administrateur
Tarlun


Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2008

Le voyage s'arrête l'espace d'un instant Empty
MessageSujet: Re: Le voyage s'arrête l'espace d'un instant   Le voyage s'arrête l'espace d'un instant Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:03

Vrouuuuuum ! Vroum ! Vroum ! Vrmbrmbrmbrmbmbmbmbrm !
Revenir en haut Aller en bas
Sermias
Ménestrel
Sermias


Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 31

Le voyage s'arrête l'espace d'un instant Empty
MessageSujet: Re: Le voyage s'arrête l'espace d'un instant   Le voyage s'arrête l'espace d'un instant Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:12

Vrumb! Vrumb vrum VRUMB! Vrmbmbmbmbm *PET* *PAF* *KRAHAHAH*

...

Merde, ça devait arriver ça tiens, à force de faire des "Tricky Tricky" tricks ;-)

Et Zul'Aman quand tu veux! Faut qu'on test Karazhan aussi, parce qu'Attumen c'est pas le plus passionnant ^^
Pour le site comme le soir j'ai un peu de temps je peux toujours t'aider, enfin je vais déjà up les photos et videos ça sera déjà pas mal ;-)
Je vais séparer les deux sinon c'est un peu fat, et sur le site tu mettras un mini-lecteur Youtube (ou autre), ou tu mets le mini-lecteur libre avec les videos hébergées sur ton site, en TPE' style? ^^ C'est un peu plus long à charger sur le site, mais c'est plus chiant de dépendre de Youtube, donc à moins que tu puisses mettre un sélectionneur pour la qualité de vidéo sur le lecteur du site... Bref, faudra faire un choix!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage s'arrête l'espace d'un instant Empty
MessageSujet: Re: Le voyage s'arrête l'espace d'un instant   Le voyage s'arrête l'espace d'un instant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage s'arrête l'espace d'un instant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cueille l'instant qui passe
» Organisation voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troubadours des Plaines ::    Le Village :: Le Foyer (hors rôle) :: Préparatifs d'événements :: Mémoire :: Festival Cidre et dragon 2010 ! (hors rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser