Les Troubadours des Plaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Troubadours des Plaines

Site officiel des Troubadours des Plaines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Organisation survie ! (repas du guerrier)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aramanth
Ménestrel - Administrateur
Aramanth


Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa grotte

Organisation survie ! (repas du guerrier) Empty
MessageSujet: Organisation survie ! (repas du guerrier)   Organisation survie ! (repas du guerrier) Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:52

Eh oui, pour notre propre survie, il nous faudrait quelques provisions ...

Bien que je ne me rappelle absolument pas avoir acheter le moindre truc comestible il y a deux ans, ni ce que j'ai mangé là bas (excepté le repas du guerrier d'Aklatan, ainsi que du cidre), il faudrait qu'on envisage de prendre quelques denrées par ci par là.
Je propose qu'Aklatan nous fasse une bonne liste (pas trop longue hein) d'un bon repas du guerrier (sans quantité, juste les aliments, et sans petit dèj) ! Smile

On achètera tout ça la veille ou un peu avant de partir pour le nombre de personnes prévues pour notre emplacement de camping.
Je le rappelle, le camping c'est 7€ la nuit par personne, et le petit déjeuner est offert (Tarlun vous montrera sa fameuse recette du chocolat renversé !).

Au niveau du budget c'est pareil, on partagera en fonction du nombre de personnes qui auront grignoté dans les stocks.

Bonne bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
https://hautesplaines.forumperso.com
 
Organisation survie ! (repas du guerrier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un repas du guerrier
» Organisation voyage
» Organisation transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troubadours des Plaines ::    Le Village :: Le Foyer (hors rôle) :: Préparatifs d'événements :: Mémoire :: Festival Cidre et dragon 2010 ! (hors rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser