Les Troubadours des Plaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Troubadours des Plaines

Site officiel des Troubadours des Plaines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elzéard Moksha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sen
Compagnon
sen


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2010

Elzéard Moksha Empty
MessageSujet: Elzéard Moksha   Elzéard Moksha Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:29

Oyez,

Je me nomme Elzéard Moksha et suis un honorable jardinier !
Contrairement à ce que l'on dit de moi, je ne suis pas un hobbit pur sang mais un métisse, ma mère est hobbit pour sûr, cousine des Brandebouc mais non une Touque ! Et je suis nain du côté de mon père Klint Westwood qui lui vient des plaines de loin-dans-l'Ouest. J'aurais des origines Gobelines par un parent lointain du côté de ma mère d'après les rumeurs qui courent à la taverne du Groin Siffleur mais étrangement la famille ne s'étend pas là dessus...

J'ai entendu parler des Troubadours des Plaines par l'entremise d'Aramanth (Alex.G ?) ; j'attends une réponse avec un impatience chers amis ! cheers

Elzeard
Revenir en haut Aller en bas
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

Elzéard Moksha Empty
MessageSujet: Re: Elzéard Moksha   Elzéard Moksha Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:34

Il suffit de demander, et réponse tu as sous peu ! Je suis le bon entendeur qui t'accueille par ici, sauf que je n'ai rien à y foutre... Mais toi, pieds velus qui arrive à notre porte claironnant si charmant discours, sois le bienvenue, et sache qu'il te faudra t'adresser au Grand Meneur Tarlun pour... les affinités.

Tu peux commencer par déposer une plainte, pour faire preuve d'activité, que je soutiendrais hardiemment : il y a un coffre de guilde... mais pas de cave à vin ! Quel monde !
Revenir en haut Aller en bas
sen
Compagnon
sen


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2010

Elzéard Moksha Empty
MessageSujet: Re: Elzéard Moksha   Elzéard Moksha Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:26

Ois toi qui abois au fond du bois,

Merci bien pour ton soutien mais dis-moi, tu n'as plus d'épreuve de bac toi ?
en attendant la réponse de Tarlun je vais éviter de polluer tout le forum et m'astreignant à ne poster qu'ici >

Vous l'avez acheter le cuir ?
A quand l'hydromel beta-test ?
on part finalement en rando à HUELGOAT ?
A ce propos, t'as reçu mon mail : ROAD TRIP ?
... Barbe bois, barbe grise... à pied jusqu'à Merville ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

Elzéard Moksha Empty
MessageSujet: Re: Elzéard Moksha   Elzéard Moksha Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:58

Je possède la maîtrise de la réponse en sept mouvements :

1. Qu'on ne me parle plus du Bel Attrape-Couillon, car en effet, il est loin...
2. Nous irons discuter davantage au foyer, je le concède, car on risque fortement de pourrir ce lieu, quoiqu'en ma présence cela ne soit plus étonnant nulle part.
3. Nous achèterons ce cuir dans les jours qui viennent, quand le Bel Attrape-Couillon des autres sera loin.
4. La bêta Hydromel, c'est quand tu veux, fais-moi signe. Merde c'est déjà un signe. Un signe ultérieur pour le goûter ultérieurement tout de suite dans l'immédiat présent.
5. En ce qui me concerne, si la rando à Huelgoat se faisait je pourrais, sinon... ca va être chaud, je ne suis là qu'une semaine en Juillet (19 au 26) et seulement après le 10 Août !
6. J'ai bien reçu ton mail ROAD TRIP ! Il est cool !
7. Barbe au bois, barbe gris au bois... un million de fois jusqu'à Meravilla à pied !

En gros, c'est nuancé, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tarlun
Meneur des plaines - Administrateur
Tarlun


Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2008

Elzéard Moksha Empty
MessageSujet: Re: Elzéard Moksha   Elzéard Moksha Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:37

Bien le bonsoir ami ! Me voilà donc ! Tarlun Chant-d'azur !

Bien alors avant toutes choses, j'aimerais que tu m'éclaires un peu plus sur les motivations qui t'ont amené à postuler ici, et à vouloir rejoindre les Troubadours des plaines ? En fait, c'est surtout cela qui est important dans la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
sen
Compagnon
sen


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2010

Elzéard Moksha Empty
MessageSujet: Re: Elzéard Moksha   Elzéard Moksha Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:18

Bonjour oh grand Tarlun,

Mes motivations sont simples :

A force d'entendre Aklatan et Aramanth parler de costume, vin, chant et musique, balade dans les champs etc. J'ai eu envie d'apporter mon grain de sel ; un DDGN me tente depuis un certain temps alors je suis vraiment tenté pour vous rejoindre !

eccoli !
Revenir en haut Aller en bas
Tarlun
Meneur des plaines - Administrateur
Tarlun


Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2008

Elzéard Moksha Empty
MessageSujet: Re: Elzéard Moksha   Elzéard Moksha Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:22

Pour info : Les troubadours des plaines regroupent un certain nombre d'objectifs et de projets variés, à savoir : L'organisation d'un DDGN bien sûr, ce pourquoi il fût fondé à l'origine, mais il y a également une dimension qui serait à terme musicale et figurative (à travers les arts du cirque par exemple (jongleur, cracheur de feu, bolas...) ), se superpose à tous cela, une dimension artisanale (l'idée étant d'apprendre le travail du cuir, la cuisine sur feu de bois, apprendre également à brasser, forger etc...). Certains projets aboutissent aussi à l'organisation de voyages (à pied pour beaucoup). En fait tous cela définit les troubadours des plaines dans son ensemble : Voyage, artisanat, musique, et baston :p. Mais bon tous cela doit déjà te parler dans la mesure où tu en discutes déjà avec les autres troubadours.

Je pense qu'il est inutile dans discuter avec les autres. Tu es le bienvenu ! Pour l'instant je fais de toi un compagnon, en tant que membre fraîchement arrivé. Ce qui veut dire que tu n'as pas accès au conseil (qui ne sert de toutes façons à rien pour le moment...).
Revenir en haut Aller en bas
sen
Compagnon
sen


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2010

Elzéard Moksha Empty
MessageSujet: Re: Elzéard Moksha   Elzéard Moksha Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:13

Youpla boum, merci bien !

Revenir en haut Aller en bas
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

Elzéard Moksha Empty
MessageSujet: Re: Elzéard Moksha   Elzéard Moksha Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:20

Mais attendez, les Troubadours ce n'est pas seulement tout ça, c'est aussi blarkeuwala loufliboumisassaogouka gagnam pipiloussa ogrokg'anou echtam zapouél ogouno et louko a fla fla bi flab hihihihihihihihi...

A peu près, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
sen
Compagnon
sen


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2010

Elzéard Moksha Empty
MessageSujet: Re: Elzéard Moksha   Elzéard Moksha Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:23

ça c'est du post utile...

sinon euh, l'amadou t'as réussi à le scier oO ? moi j'pense à le laisser ramolir un chouilla avant !

Revenir en haut Aller en bas
Aramanth
Ménestrel - Administrateur
Aramanth


Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa grotte

Elzéard Moksha Empty
MessageSujet: Re: Elzéard Moksha   Elzéard Moksha Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:10

Tu m'étonnes ^^ J'y ai été à la grosse scie directement, mais je vais attendre un peu aussi. Je l'ai coupé en deux donc on voit un peu d'amadou mais pas grand chose quand même, je m'attendais à mieux. Sinon j'ai pris un tout petit morceau et je l'ai brulé, ça marche nickel !
Revenir en haut Aller en bas
https://hautesplaines.forumperso.com
sen
Compagnon
sen


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2010

Elzéard Moksha Empty
MessageSujet: Re: Elzéard Moksha   Elzéard Moksha Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:38

Petite mise à jour >

J'ai mis Elzeard Moksha comme nom de rôle mais en fait j'ai déjà un nom de rôle : Barbadense le Muìd

donc à présent, appelez-moi BARBADENSE !

petite histoire étymologique :
Barbadense > de l'espèce de coton Gossypium Barbadense dit coton créole.
Muìd > unité de mesure de l'ancien régime, 1 muid ~ 288 pintes Twisted Evil

les dieux tout puissant m'ont fait don de la capacité de rétention du coton face à la bibine drunken

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elzéard Moksha Empty
MessageSujet: Re: Elzéard Moksha   Elzéard Moksha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elzéard Moksha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troubadours des Plaines ::    Le Village :: Le Bureau de Recrutement (hors rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser