Les Troubadours des Plaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Troubadours des Plaines

Site officiel des Troubadours des Plaines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 J'ai une nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

J'ai une nouvelle Empty
MessageSujet: J'ai une nouvelle   J'ai une nouvelle Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:02

Hey ! J'ai deux nouvelles ! Ce ne sont pas des histoires (vous voilà soulagé(e) d'ailleurs en constant la brièveté miraculeuse de ce message) (au fait pour le (e) éventuel, ne vous inquiétez pas, je ne me fais pas d'illusions pour autant...) Une bonne et une mauvaise.

La bonne, c'est sans doute que la première cuvée d'hydromel de 381 est faite.
La mauvaise... c'est que je la trouve pas mal. Il faut savoir que je trouvais pas mal la première cuvée d'hypocras.
Et alors là...
Revenir en haut Aller en bas
Aramanth
Ménestrel - Administrateur
Aramanth


Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa grotte

J'ai une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle   J'ai une nouvelle Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:58

Héhé ça c'est bon à savoir !

Je le goûte quand tu veux, à quand la prochaine soirée Taverne ? =P
Revenir en haut Aller en bas
https://hautesplaines.forumperso.com
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

J'ai une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle   J'ai une nouvelle Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:14

Tarlun ! We want Tarlun !

Et moi j'aurais besoin d'autre chose mis à part la soirée taverne... Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver un Grolgaloupe- Arondeur ? Cette créature est réputée pour ne posséder de poil qu'aux fesses (mais c'est pas des poils de duchesse un soir d'hiver, il paraît).
J'aurais seulement besoin d'en trouver un pour m'entraîner à les peigner. Parce que mon père m'a dit que je ne pourrais rien être d'autre qu'un peigne-cul... Alors comme je suis un petit malin je me suis renseigné pour savoir ce qu'était un peigne-cul. Ben j'ai plus qu'à en devenir un.
Pour le Grolgal vous inquiétez pas, on verra quand il dormira, ou alors on l'occupera en lui donnant des feuilles à manger, on pourrait commencer par l'appâter en semant des graines des citrouilles d'Aramanth...
Revenir en haut Aller en bas
Aramanth
Ménestrel - Administrateur
Aramanth


Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa grotte

J'ai une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle   J'ai une nouvelle Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:26

Attends, pour l'instant elles poussent mes graines Very Happy

Sinon pour la créature, tu es sûr de ne pas l'avoir confondue avec un de nos amis Troubadours ... ça me paraît bizarre cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hautesplaines.forumperso.com
Tarlun
Meneur des plaines - Administrateur
Tarlun


Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2008

J'ai une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle   J'ai une nouvelle Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:36

Ne serais-tu pas en train de penser à moi des fois Aramanth ? Nan mais merde quoi ! Autrement pour l'hydromel beh... ton premier hypocras était dégueu, puis un an plus tard, au bout du dixième il est devenu irréprochable. On peut espérer que d'ici un an, ton hydromel sera devenu irréprochable :p
Pour une soirée taverne je dirais... après le BAC ? histoire de fêter ça ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle   J'ai une nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle commande
» Une nouvelle forme d'abrutissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troubadours des Plaines ::    Le Village :: La Place Villageoise (rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser