Les Troubadours des Plaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Troubadours des Plaines

Site officiel des Troubadours des Plaines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Hypocras nouveau est arrivé!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sermias
Ménestrel
Sermias


Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 31

L'Hypocras nouveau est arrivé! Empty
MessageSujet: L'Hypocras nouveau est arrivé!   L'Hypocras nouveau est arrivé! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:07

Bonjour à tous!
Après avoir été harcelé pendant des mois par Aklatan pour la production d'une étiquette d'Hypocras, je me suis finalement mis au travail (que j'avais déjà commencé, notons-le) et avec son aide est aboutie la première étiquette pour les productions exclusives de la Aklatanerie, réservées à la guilde et à ses copains pochtrons! (Ca fait long comme phrase)
Ainsi, je vous présente ici en avant-première l'étiquette d'Hypocras exclusive, certifiée production des Hautes-Plaines!
Je vous laisse juger par vous-même. Le design pourra changer lors des différentes cuvées si les graphistes Troubadours on de bonnes idées. Ici ça reste simple mais convainquant et surtout...convivial! cheers

L'Hypocras nouveau est arrivé! Chouch10

Cliquez sur ce lien si vous voulez télécharger le modèle HD pour lire correctement le tout, puisque la vraie taille est de 20cmx7.5cm :
Télécharger le modèle HD

PS: En visionnant, les lettres pixellisent un peu. Ce n'est pas le cas de la version imprimée, plus nette et facile à lire.
PS²: Merci à Aramanth pour son prototype de camail de la mort-qui-tue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarlun
Meneur des plaines - Administrateur
Tarlun


Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2008

L'Hypocras nouveau est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: L'Hypocras nouveau est arrivé!   L'Hypocras nouveau est arrivé! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:43

Enorme la tronche d'Aklatan ^^ ! En tout cas essaye de garder tes bouteilles pour la futur soirée taverne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hypocras nouveau est arrivé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau printemps de Zuuliak
» Le NOUVEAU et DIABOLIQUE Grimoire Troubadourien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troubadours des Plaines ::    Le Village :: Le Foyer (hors rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser