Les Troubadours des Plaines

Site officiel des Troubadours des Plaines
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Du seigneur Avel Norz au meneur Chant-d'azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarlun
Meneur des plaines - Administrateur
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Du seigneur Avel Norz au meneur Chant-d'azur   Ven 4 Juil - 19:35

Il n'est écrit dans aucun compte, que du sang de noble coule dans les veines du meneur des Troubadours des plaines, Tarlun, d'ailleurs peu de gens savent que celui -ci était en réalité fils de compte, voilà la véritable histoire :

Brokatlan Avel Norz ! Compte des comtés océaniques appelés aussi kontad kelteg par ses habitants. Le comte Avel Norz éleva son fils Tarlun Avel Norz avec attention. Celui-ci, comme tout fils de noble, appris les arts, tout particulièrement la musique et l'escrime dès l'âge de huit ans.
Tarlun vécu ainsi paisiblement jusqu'à ce qu'une guerre civil éclate dans les comtés océaniques, craignant pour la vie de son fils, le comte Avel Norz lui ordonna de fuir avec quelques affaires, Tarlun se jeta alors sur les premiers habits qui lui venait, sa flûte, son ocarina, son épée de noble et son chapeau à plume puis partit du pays, un départ qui ne verra pas de retour...  
Par la suite, la paix revint dans les comtés océaniques, la famille Avel Norz cru Tarlun mort et c'est son frère qui succéda aux comtés. Notre jeune fils de comte âgé alors, seulement de dix-sept années, un sac à dos sur le dos, voyagea de pars le monde en jouant dans toutes les petites bourgades qu'ils trouvaient pour survivre.
La légende raconte que la création des Troubadours des plaines commença lors d'une bagarre de Taverne qui vu mettre Tarlun en prison. Dans sa cellule, il rencontra un certain Aklatan qui lui compta son passé, une histoire d'enfant abandonné et de misère, les deux prisonniers s'entendirent tout de suite très bien du fait qu'ils étaient tout deux amateur de musique, bien que Tarlun avait beaucoup de mal à comprendre l'amour gitan d'Aklatan. À leur sorti de prison, les deux amis continuèrent leur voyage ensemble en jouant dans de multiples tavernes. Tarlun, se rappelant des connaissances de son ancien maître d'arme, apprit à Aklatan le maniement de la hache car il fallait bien se défendre contre les bandits de long chemin. Au fur et à mesure que les jours s'écoulait, Tarlun voulait s'investir dans la création d'une troupe de troubadours itinérantes qu'il nomma par la suite "les Troubadours des plaines" dont le premier adhérent sera son fidèle ami : Aklatan. Aujourd'hui connu aussi bien en tant que musiciens phénoménales et en tant que mercenaires hors-paires, les Troubadours des plaines parcourt le monde entier apportant joie et festivité partout où ils passent. On se souviendra de noms célèbres comme : Tarlun, Aklatan, Aramanth, Sermias et l'énigmatique Oxys.
C'est ainsi que sont nés les Troubadours des plaines, ainsi que le nom de Tarlun Chant-d'azur tandis que celui d'Avel norz disparu enfouit dans la mémoire du meneur de l'une des plus grandes troupes de musiciens connu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Du seigneur Avel Norz au meneur Chant-d'azur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que Haldir existe? O_o
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» le trone du seigneur demon!
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Bien taux un chant-bardement jeux nez ralle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troubadours des Plaines ::    Le Village :: La Grande Salle (rôle)-
Sauter vers: