Les Troubadours des Plaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Troubadours des Plaines

Site officiel des Troubadours des Plaines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Elle gère, elle gère, bergère, rentre tes serres, mégère !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

Elle gère, elle gère, bergère, rentre tes serres, mégère ! Empty
MessageSujet: Elle gère, elle gère, bergère, rentre tes serres, mégère !   Elle gère, elle gère, bergère, rentre tes serres, mégère ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:20

Bien le bonjour mes chers confrères ! Y a de la festoyade dans l'air !
J'ai là dans mes affaires, de quoi vous rendre fiers, ce papier de misère couvert de vers de terre, âcre et couleur de chair, dérobé cet hiver à un nain prépub..PLAF!!! ...( aïeu)
... Si un jour naguère vous appréciiez les vers, profitez de cette ère sans doute éphèmère !
Oyez ces points de repères ainsi que leurs horaires qui vous mèneront vers des contrées plus prospères :

15 mars 2009 Montmagny (95) - Fête médiévale

18/19 avril 2009 Coucy le Château (02) - "Les Seigneuriales de Coucy" - Animations et marché médiéval

25/26 avril 2009 Neufchâtel-en-Bray (76) - Les Féodales de Neufcastel - Fête et marché médiéval

16 mai 2009 Tournan en Brie (77) - Journée médiévale

17 mai 2009 Pontoise (95) - Medievald'Oise - Animations et marché médiéval

20/21 mai 2009 Fontenay-Trésigny (77) - 6ème Fête et marché médiéval

4/5 juillet 2009 Nemours (77) - Fête médiévale

18 octobre 2009 Châteaufort (78) - Fête médiévale - Foire de la Saint-Simon

Je les ai relevés hier dans une liste millénaire que seul un téméraire eût pût parfaitement faire correspondre aux sanctuaires encerclant l'aire de notre terre mère !

Mais il me faut me taire, sinon je vais prendre cher, vous tapant sur les nerfs ... Vulgaires pervers, ne soyez point amers ! A quoi sert la guerre, quand suffisent une prière... et trois coups dans le derrière ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle gère, elle gère, bergère, rentre tes serres, mégère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh, elle est partie avec le troubadour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troubadours des Plaines ::    Le Village :: Le Foyer (hors rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser