Les Troubadours des Plaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Troubadours des Plaines

Site officiel des Troubadours des Plaines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les hauts-faits

Aller en bas 
AuteurMessage
Aklatan
Capitaine des Plaines
Aklatan


Messages : 483
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 111
Localisation : Collines de Sous-Voûte-Chêne, la maison à côté de la cascade, où un gnome taille parfois des pierres.

Les hauts-faits Empty
MessageSujet: Les hauts-faits   Les hauts-faits Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:43

Salutations, mers chers amis. Ceci est n'est pas un exercice, et ce n'est pas un nouveau décret de l'assemblée villageoise constipante (dont j'attends toujours la contestation ou non de la part de notre grand chef éthéré des horizons de brume Tarlun).

Plutôt que de résumer les Troubadours des Plaines encore une fois, et entrer dans les détails pour vaincre mon quota record de coups de molette de souris afin d'arriver au bout du message posté (record atteint à ce jour : 7 bons coups de molettes), je vais résumer en quelques ligne Aklatan, le... type.
Chers confrères Troubadours, nous sommes le 31 décembre 2008 (c'est de la censure ! Tarlun a interdit l'application du calendrier rôle-play, alors que je sais que nous somme le 27ème de la 20ème lune du cycle Kaltarien de l'année 1285 !!!) et je suis prêt à repartir ! Mais comme ça fait nul et que ça veut rien dire, je vais faire un topo, au plan personnel et général concernant cette année qui prend fin =) :

- J'ai enregistré une cinquantaine de messages tous aussi crétins les uns que les autres notamment dans les catégories de contes, de chroniques au villages des hautes-plaines, des méditations, et on peut aussi trouvers divers propositions, poèmes, chansons, essais, et un bon gros gigot... (oui cette connerie d'énumération revient souvent)... un gigot de réponses aux messages (avec surplus abrutissement et non-sens).

- Les Troubadours des Plaines ont organisé depuis l'an dernier deux réunions troubadouriennes (ce qui est minable mais bon c'est déjà ça), abordé des thèmes divers quant à l'élaboration du jeu de rôle dans ses attributs et son contexte général.
Ainsi je remercie... (je lis la carte et porte le micro à ma bouche avec un regard plein de suspens. Puis je glisse sur mon talon en accueillant l'invité gagnant, le bras tendu sous les acclamations de la foule. BRAVO !!) Tarlun ! Et les nouveaux arrivants des clans fraîchement formés (par son aide première)... pour son organisation quant à la création d'une histoire de suppléments de religions et autres.

Ainsi que... (même démarche, fait chier de taper d'autres mimiques de présentateur surentraîné) Aramanth pour s'être emmerdé à changer de forum (avec l'aide Tarlun pour déplacer chaque message) et les difficultés qui ont suivies, même n'étant toujours pas résolues (putain les signatures n'apparaissent plus depuis des mois, tu fous quoooiii !!!???)

Bien sûr, tout cela (de quoi?) n'aurait été possible sans l'aide précieuse de Gribok ! Qui nous a donné force en nous montrant réussir en étant geek et allumé !

Sincère félicitations à ... (tadsaaam)... Sermias ! Pour sa motivation quant au réaménagement du forum, et sa figure de bon geek aussi, qui nous montre qu'il fait preuve de charité en retrouvant la compagnie de wow, on l'applaudit bien fort !

Un grand merci également à... ben il est où ? Ah, il est là, Oxys, haha - faut dire qu'il est tellement mystérieux aussi - il a accapeté de rejoindre une bande de kékés comme nous =D

- J'ai trouvé une citrouille parlante dans la forêt qui est maintenant balâfrée.

- Les Troubadours se sont rendus au festival Cidre et Dragon 2 ! Et ils vont recommencer ! Ouais !

- Ils ont vaincu l'hydre de Santa-Malagorapace, mangé des frites au piment, fabriqué et porté des cottes de mailles, ont toujours des emmerdes avec les américains( pour certains), ont apris la formule magique qui permet d'avoir froid la nuit même étant couvert, connu le chant du vent, le rythme ternaire du djembé, les connards, le sommet de je sais pas quoi... Et j'en oublie plein ! Et vous connaisez pas la meilleure ! J'ai résumé quand même les Troubadours de cette année en ne parlant de moi qu'une seule fois, Mouhahaha, oui ! Par une feinte j'ai réussi à énumérer tout ça sous forme de tirets, niark niark ! Prenez ça dans les dents !

Voici le dernier message 2008 d'Aklatan. Hahahaha 2008 !!! Ca veut dire qu'il y en plein d'autres après !!! Que je suis vile, yaaark ! Et ne vous inquiétez pas, 73 ce n'est encore que rien du tout !!!

Jingle bells, jingle bells, jingle all the way.. nianiania... Joyeux Gnoël, espèce de sale bête ! Et une très bonne année, bonsoir Cidre et Dragon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les hauts-faits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troubadours des Plaines ::    Le Village :: La Grande Salle (rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser