Les Troubadours des Plaines

Site officiel des Troubadours des Plaines
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La fondation des Troubadours des plaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarlun
Meneur des plaines - Administrateur
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: La fondation des Troubadours des plaines   Mar 14 Oct - 16:55

LA FONDATION DES TROUBADOURS DES PLAINES

Les Troubadours des plaines sont une communauté de ménestrels itinérants fondée par Tarlun Chant-d'azur avec l'appui du renommé Aklatan il n'y a pas plus de dix ans. Durant ces dix années, les Troubadours des plaines ont voyagé aux quatre coins de Galéa pour y délivrer la joie et la musique qu'ils ont dans le coeur, pendant tout ce temps, leur réputation n'a fait que grandir; dans le monde humain, il n'est pas rare d'entendre dans les auberges le nom de ces ménestrels, on se souviendra de ces cinq membres fondateurs :
-Tarlun Chant-d'azur : Percussioniste/flûtiste, meneur de la communauté.
-Aklatan Gueux-du-luth : Harpiste/banjoiste.
-Sermias : Luthiste.
-Aramanth : Luthiste.
-Oxys Theba : Jongleur.

LES TROUBADOURS DES PLAINES ET LE FER DE BATAILLE

Les Troubadours des plaines ne sont pas seulement musiciens, ils sont aussi de grands guerriers grâce aux combats qu'ils ont du mener contre les bandits de grands chemins durant leurs voyages ou encore contre des pillards gobelins. Aujourd'hui les Troubadours des plaines peuvent prendre les armes au nom de la liberté lorsqu'un village est attaqué par des bandits ou qu'ils considèrent que tel seigneur n'a aucune raison de se faire envahir. Grâce à différents contactes que les ménestrels ont établit de pars leurs voyages, ils peuvent amener tout une armée de vandales ou les troupes d'un autre seigneur à les aider, c'est ainsi qu'ils peuvent s'avérer de puissants alliés dans des situations désastreuses.

LE VILLAGE DES HAUTES PLAINES

Le village des hautes plaines est un village indépendant situé dans les vierges plaines du royaume de Grias.Ce village fut construit petit à petit par tout les nomades qui décidérent de se sédentariser en ces lieux. Lors du tout premier voyage des Troubadours des plaines, bien avant qu'ils deviennent si réputés, ils avaient été amené à croiser ce village dans lequel ils sont resté un moment, ils sympathisèrent très vite avec les habitants du village, depuis, le village des hautes plaines leur sert de refuge ou de "foyer" lorsqu'ils entreprennent de se reposer, ils y laissent tout ce qu'ils n'emportent pas en voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La fondation des Troubadours des plaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ONU part de l’Universite de la Fondation Aristide
» Les Clefs de l’Université de la Fondation Aristide pour La Démocratie (UNIFAD) s
» L'UNIVERSITÉ DE LA FONDATION ARISTIDE SE REPREND PEU À PEU
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» LNH: 4 finalistes au trophée Fondation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troubadours des Plaines ::    Le Village :: La Bibliothèque (hors rôle) :: Donjons & Dragons Grandeur Nature : Manuel Théorique et Pratique-
Sauter vers: